Dressage beagle 3 ans.

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Nathandu13800

Message par Nathandu13800 »

J'ai fait un pas je l'ais laissé sans laisse et il a trouvé 3 entrées de terriers et fait sortir deux lapins des buissons !!! Il est sur la bonne voie je crois.
chasseur05

Message par chasseur05 »

pour qu'il mène avec de la voix peut qu'il ne sait pas tout simplement quand il aura un peu plus de rappel il faudrait le sortir avec un autre chien qui mène lui ça peut être le déclic pour lui par mimétisme
Nathandu13800

Du nouveau !! J ai réussi a obtenir une peau de lapin. Je l ai faite trainer avec une ficelle sur bien 700 mètres et il ne sais pas décoller de l émanation. Quand il ne trouait plus il faisait demi tour sur trois mètre et reparai de plu belle. Est ce un bon début ?
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Tout a fait d accord avec Danni13,

Beagle sur lapin il va y prendre gout.... par contre a moins que tu veuille qu il ne chasse que ca par la suite sinon il faut lui presenter d autre emanation pas que des lapins.... Car si il sent que des lapins et qu il voit que tu es content de ce qu il fait il n associera que le lapin au bien....

Par les progres ont l air prometteur... mais surtout ne pas saute les etapes le rappel, absolument le rappel ... ton chien prend une emanation apres avoir mene il doit revenir...
Nathandu13800

Oui il est déjà parti sur du chevreuil je pense mais quand il voit que je ne suis pas il m'attend. Il a compris je suis = chasse et il me suis = balade.
Répondre