Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
jé fait lire sa a mon pote qui ma donner le chien il a bien rigoler avec vos caille de merde les pigeon c'etait leuphorie et i ma dit "et pourquoi pas des sanglier ?"
on les attache avec un bache de 10m*10m comme sa i s'envoleront pas lol
et les lapin vous i avez pensez au lapin les chien c'est comme les gens quand i sont déja bon quelque part il ne tarderon pas a etre les meilleur le mieux a un don pour le petit gibier a poils sa se vois donc je vais essayer mais sur du lapin que j'attacherais avec un torchon et un morceaude ficelle pour pas qui se barre
Oh mais t'es un malade toi ordreduroi ? Si jpasse un jour vers chez toi , j'aimerais bien compare les capacité de ton chien et du mien, tu pose des questions quand chacun donne sa version des faits toi tu te foi de notre gueule. Appel Gilles Righetti et tu lui demande avec quoi il fait les chiens de ses clients. Bref ça m'a vraiment saoule vous voulez tout ! Un chien cadeau qui est bon facile a dresser faut surtout pas payer le dressage et faut que ça aille vite..... Ptdrrr jparle pas pour funjeje je sais que tu es passionné et grand transmetteur de l'étique de la chasse ! je sais que tu as des bons chiens et qu'ils ont déjà fait leurs preuves et franchement jte respecte pour ce travail acompli ! Quand a ordreduroi ce pseudo m'énerve et la photo de profil aussi ! J'me met a ton niveau na na na na nere
nan mais je supporte pas les gens qui bourine pour savoir si on peux lacher des caille sauvage ou pas alors pour casser l'ambiance je fait sa c'est tou
et pour info mon pseudo et ma foto jé pa mis sa au hasard surtout pour la photo c'est tres personnel et na rien de "a la mode" ou "tros style wesh !" D'ACCORD et sa fait 2 fois con se pourris tomA13 1 fois par chat' et maintenant la dac ? alors franchement tous sa parcequ'on sait pas exprimer nos point de vue c'est tous non ?? alors faut pas chercher a bouriner pendant 10 messsage avec funjeje sur les caille et les pigeon d'accord ??? maintenant du matos j'en ait mais j'ai pas de cage spéciale ni de caille que du pigeon ok?
moi j'ai pas forcement envie que sa aille vite juste que sa traine pas OK????
et pour finir le chien tu le connais pas il a 3 mois et je te jure que le gibier il aura pas beaucoup de chance meme s'il est pas bien dresser comme i faut c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien c'est cool fait ta vie , vie ta passion à ta manière mais ne viens pas sur le forum poser des question pour avoir des avis si c'est pour s'en foutre complètement.
Y'a beaucoup de jeune chasseur ici qui parle pour rien on parle pendant 10 pages sur un truc et au final il te dit "AH non mais c'est pas grave si il arrête pas" mais arrêtez tous les gas !
ordreduroi wrote:
bonsoir, je vien d'acquérir un chiot de 1mois et trois semaine(epagneul croisé rétriver) ,qui se porte tres bien
a la lecture du post et aux réponses que tu fais (et le dressage que tu envisages) je pense que tu auras un bon chien leveur de gibier style spaniel ou au pire un rapporteur
Non c'est pas vrai mais je pense qui en a certain qui doive pas comprendre ma façon de réagir, j'en suis désolé. Bon restons sérieux et reprenons la ou nous en étions avant le gros bordel et pitié areter de lancer un débat dans mon post j'ai horeur de sa
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.