Affut

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
Meusien55

Message par Meusien55 »

Bonjour a tous

j'aimerais avoir un petit renseignement.. J'ai une chasse avec mon père, on a déjà tuer quelque sanglier a l’affût.. Et la, en ce moment, il y a un gros sanglier qui ce promène et empêche les autre de venir, et impossible de le voir.. J'ai acheter des l'urine de laie en chaleur pour le piéger et le faire sortir plutôt.. J'aimerais savoir comment sa marche. Le vendeur ma dit d'en mettre sur un éponge accrocher dans un arbres. Mais y faut la mettre combien de temps avant d'aller a l’affût ? faut-il ensuite l'enlever ?

Merci d'avance pour vos réponse ! :)
chasseur05

Message par chasseur05 »

au moins la veille puis laisser en place

t,1;op t,1;op t,1;op
Phoebus 09

Message par Phoebus 09 »

Bonjour bapaume,

Un gros sanglier n'est pas obligatoirement un vieux sanglier, mais peut-être un sanglier très bien nourri si ton territoire lui est favorable.

Maintenant essaye de construire un poste d'affut dans un arbre et arme-toi de patience, alors bon courage.

Le bas d'un tronc d'arbre enduit de goudron est aussi très efficace, je l'ai pratiqué avec succès.
Hedidas

Message par Hedidas »

Bonjour,

Essaye de l'attirer à ton poste en mettant du maïs en grain autour ainsi que du goudron(pas évident pour l'odeur)
Reda087

Message par Reda087 »

@Meusien55 wrote:J'ai acheter des l'urine de laie en chaleur pour le piéger et le faire sortir plutôt..

Morale de l'histoire , si on suit ses couilles , on finira par se faire abattre par Meusien55 .... cr1;az m1;dr

:deho:rs
Répondre