arrivée des plans de chasse avec facture!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
laurent37

Message par laurent37 »

Bonjour ,

les heureux bénéficiares de plans de chasse ont eu la surprise de voire la facture avec une nouvelle ligne intitulée participation territoriale! et les fourchettes sont trés larges voyez vous même. Sans compter qu'on ne sait pas vraiment à quoi elle sert cette nouvelle contribution.

http://www.chasseursducentre.fr/fdc37/a ... tions.html
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

En premier lieu si tu veux des explications précises, c'est vers ta FDC que tu dois te retourner.

En second lieu, il s'agit fort probablement d'une taxe à l'hectare destinée au financement complémentaire des dégâts de gibier.

Elle a certainement fait l'objet d'une information, qui ta' peut être échappée.
Remy3669

Message par Remy3669 »

Bonjour Laurent,

Je vois que tu chasse dans la région centre, je chasse moi même dans le 36 et je ne sais même pas comment faire la demande d'un plan de chasse (1 chevreuil). Tu pourrais m'expliquer vite fait stp ?

Dsl de dévier un peu le sujet.

D'avance merci.

Cordialement.
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

@Remy3669 wrote:Bonjour Laurent,

Je vois que tu chasse dans la région centre, je chasse moi même dans le 36 et je ne sais même pas comment faire la demande d'un plan de chasse (1 chevreuil). Tu pourrais m'expliquer vite fait stp ?

Dsl de dévier un peu le sujet.

D'avance merci.

Cordialement.

Là encore tu t'adresse à ta FDC, ca n'a rien de régional.

Et c'est probablement , sauf cas particulier, trop tard.
laurent37

Message par laurent37 »

rappel de la nouvelle regle du jeu de la fdc37

[attachment=1:6lmryiey]Captregt.JPG[/attachment:6lmryiey]

voici la suite du débat via Facebook, à moins que j'ai des lacunes en calcul...je crois mon résonnement est logique. Par contre la fdc 37 se fout de la gueule des chasseurs, paysans, qui font des demandes des petits plans de chasse ... On voit mieux de quel côté la fdc penche!

[attachment=0:6lmryiey]Capturefdc37.JPG[/attachment:6lmryiey]
Répondre