A la recherche d''une parcelle pour la saison a venir (59)

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Jeune chasseur 59
Messages : 53
Inscription : 03 oct. 2010 19:44

Message par Jeune chasseur 59 »

Bonjour a toutes et à tous!



Comme indiqué dans le titre, je recherche éventuellement une parcelle, un champ, enfin peut importe pour chasser le pigeon la saison prochaine !



J'habite à Armentières, à proximité de Lille, dans le Nord.



Bien sur, je peut donner une rétribution financière pour la "location" du droit de chasse (dans la limite du raisonnable, je suis étudiant :( ) ), de plus, étant piégeur, je pourrai piéger sur demande ! :D



Si quelqu'un a une proposition, ou connait quelqu'un qui éventuellement pourrait avoir un terrain... Enfin quoi que se soit :x ! Contactez moi par MP yah:ou !



Merci a tous de votre lecture :mrgreen:
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Salut



Passes une annonce sur lebon coin ,tu devrais trouver!



Mais attention aux arnaques , tous les coins de pature ne sont pas bons aux pigeons !! En plus, il y a de l'abus sur les prix pratiqués
Jeune chasseur 59
Messages : 53
Inscription : 03 oct. 2010 19:44

Message par Jeune chasseur 59 »

J'avais déjà essayer une annonce sur le bon coin, elle n'a pas était accepter. J'ai eu comme explication que ce n'était pas un site pour permettre la rencontre entre différentes personnes ! s1o,s
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Il faut mettre ta demande dans "sport et hobbies", tu verras d'ailleurs des offres de chasse dans ton département et ailleurs. Apparemment tu n'es pas le seul à chercher mais il y a qq propositions de postes à pigeons dans le 59.
Répondre