Petit Munsterlander

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Mismette

Message par Mismette »

Salut,

Je suis sur le point de prendre un petit munsterlander...

Avez-vous une idée du niveau de prix pour ce chien (non LOF).

Merci! :wink:

(et si vous avez des tuyaux pour convaincre ma femme je suis preneur!) :( :(
epagneul francais

Message par epagneul francais »

Bonjour

Pour le prix je ne sais pas mais par contre pour convaincre dit qu'il ne perd pas c'est poils, qu'il ne prend pas beaucoup de place et trouve une photo d'un chiot avec un regards malheureux normalement cela devrait le faire surtout pour le chiot. yah:ou
tostaky

Message par tostaky »

Bonsoir,

Le prix d'un petit epagneul de munster LOF varie de 400 à 800 € à peu prés, tout depends de la cotation.

Aprés pour un chiot non lof impossible de repondre cela depends de ce que tu veux: Un springlander un munster-terrier...

Pour une saillie du champion de trifoullis les oies avec le male du copain du copain qui à vu l'ours cela peut aller loin!

Plus serieusement beaucoup ici et ailleurs ne sont pas de mon avis mais le lof c'est quelques garanties (cela ne fait pas tout quand même) et le non lof à moins de connaitre bien le vendeur c'est plus hasardeux.

Si par non lof tu entends chiot issue d'une portée lof mais presentant un defaut pour confirmation, tu peux contacter le club de race afin qu'il t'aiguille, eventuellement, vers un eleveur (pro ou non).
Mismette

Message par Mismette »

Ok merci!

Je connais la source donc j'ai confiance! par contre la petite chienne à une hernie ombilicale... Bon ça m'enchante moyennement mais apparemment c'est pas bien grave et comme je compte la stériliser les véto en profitent pour remettre ça en ordre!

Je passe du teckels à cela, car a priori c'est plutôt cool à la maison et surtout avec les enfants!

Pour le grand gibier j'ai ouïe dire que ça marchait bien, par contre la menée à voix c'est pas une science exacte... Connaissez vous le % de chance pour qu'elle mène?
Répondre