Nouveau de Seine et Marne

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Hedidas

Message par Hedidas »

Merci =)

Malheureusement,il y a de moins en moins de personnes qui s'en occupe .

Et pour beaucoup la chasse est devenue ringard,cruelle etc

Moi aussi j'avais une mauvaise images des chasseurs avant,car ils avaient tué la maman de bambie :lol:

Il suffit qu'il y ait quelqu'un de votre entourage qui soit passionné pour qu'il vous retransmette le virus :)
Hedidas

Message par Hedidas »

Merci =)
jo44

Message par jo44 »

Bonjour et bienvenue a toi parmis nous
sim09

Message par sim09 »

@Hedidas wrote:Je n'ai encore jamais vu une caille à la chasse,vous avez de la chance :lol:

Vous avez beaucoup de renard?

De plus en plus, on en a fait 17 cette saison, un record. Mais s'y met progressivement, tir d'été, et je vais bientôt passer l'agrément de piégeur.
Hedidas

Message par Hedidas »

Merci =)
Hedidas

Message par Hedidas »

@sim09 wrote:@Hedidas wrote:Je n'ai encore jamais vu une caille à la chasse,vous avez de la chance :lol:

De plus en plus, on en a fait 17 cette saison, un record. Mais s'y met progressivement, tir d'été, et je vais bientôt passer l'agrément de piégeur.

En action de chasse ou en piégeage?

Tant mieux,plus il y a de piégeurs mieux ce sera,vous verrez,votre population de lièvres va exploser ^^
sim09

Message par sim09 »

@Hedidas wrote:@sim09 wrote:@Hedidas wrote:Je n'ai encore jamais vu une caille à la chasse,vous avez de la chance :lol:

En action de chasse ou en piégeage?

Tant mieux,plus il y a de piégeurs mieux ce sera,vous verrez,votre population de lièvres va exploser ^^

Non, juste à la chasse, sauf un ou on a été récupéré un chien dans un terrier, il y pris un coup de 8 au trou :lol: . Une femelle de 7kg800 !
Hedidas

Message par Hedidas »

Il a pris cher celui la :lol:

C'est énorme 17 :shock: je n'en ai jamais vu un en action de chasse =/
Répondre