Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour ou bonsoir je me represente marc bon je chasse et fait du trap depuis 10ans deja mais je vouler avoir un petit conseil de gend aguerri bon jai un benelli m 2 bois canon 71cm ame de canon 18.4 .semi automatique biensur c est benelli bon pour le compak sporting jutilise 1/2 ou full choke mais pour la chasse le meilleur compromi pour vraiment tous faire bon je c est vous aler repondre le 1/2choke lol mais jaime bien tirè serè esque le full sur le benelli ame 18.4 sa fait pas trop serè pour tous chassè je chasse dans les vignes et un peux sous bois merci je me tate grave le full mais jai peur d abimer le gibier c poursa merci jaime tirè tres serè merci du conseil a plus
Sa depend ce que tu chasse, si tu tire les alouettes c est sur que en full il va pas rester grand chose sur a carcasse alors que le faisan dans les sous bois si il fais un depart rapide et s'eloigne vite le full sera preferable
merci davoir repondu je chasse beaucoup la grive en plong 10 36gr et toute mais cartouche pigeon faisant perdreaux lapin ect... 7/5 36gr tous le temps sa dans le fusil a lavant .sauf a la remontè 10 36gr merci
A mon avis tu peux laisser le demi pour tout faire surtout avec les canons benelli en 18.4 qui serre pas mal.
A la limite tu peut mettre le full pour le pigeon si il passe vraiment haut mais jusqu'à 30 mètres à mon avis le demi est largement suffisant. Pour le faisan tu peut même mettre le 1/4 largement suffisant.
PS: tu devrait faire un petit effort quand tu écrit un message car c'est très dur de te lire.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.