Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut a toutes et a tous! Voila je passe mon permis dans un mois et comme cet été je bosse je compte bien m'acheter ma propre carabine pour la chasse au lapin,
mais est ce que le 222 n'est pas trop gros et trop puissant pour le lapin? Je voudrais bien avoir vos avis. Merci d'avance .
C'est moi même qui me suis donner cette idée la! Comme je e veut pas le tirer a grenaille je veut e faire a balle. J'ai pensé au 17 hmr aussi mais je suis hésitant.
le fait de les tirer a la grenaille je sais pas sa me plais pas trop :/ j'aime le tir a distance et l'approche c'est pour sa que je veut tirer a balle. Vous avez vu le 17 hmr l'ogive que c'est, sa va pas les éclater. après je me trompe peut être.
Heu les écueil et les chiens de prairie sont bien moins gros qu'un garenne!Et puis cet aprem je suis allez demander conseil a mon armurier et il m'a dit que c'été le calibre parfait pour le garenne. Je pense l'écouter, car j'ai pensé a la 22 mais celle ci est interdite a la chasse.
Je pense que d'après ton pseudo tu viens de giron, moi de même et je sais pas si en gironde on a le droit de tirer le lapin a la 22. Et pour ta question, oui j'ai pensé au tir fichant. Je connais les règles de sécurité a minimum quand même. Le 17 HMR est quand même moins dangereux que le 22 car il a moins d'inertie et une moins grande portée aussi. Il est autorisé a la chasse bien qu'il sois en pércu annulaire. Amicalement.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.