simple comme un coup de fil

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

bonjour une petite histoire que j'ai vécue à la chasse et qui est aussi un hommage posthume à un ami disparu dernièrement :oops:



c’était du temps du début des portables (je sais c'est interdit mais chez nous (montagnes ) les territoires sont si vastes!! donc cet ami âgé posté voit passer une dizaines de sangliers pas très loin de lui, mais faute de réflexes ne peut les tirer alors d'une main tremblante il appelle son vieux copain posté après lui et lui dit au portable d'une voix étouffée: attention les sangliers arrivent, attention à toi les sangliers [/i]arrivent!! et la une voix bien masculine mais au ton un peu effrayé quand même lui répond : mais monsieur,je suis sur la plage et je vous assure qu'il n'y a pas de sangliers!!!

Je vous laisse imaginer les éclats de rires au retour de la battue lors du récit de l'intéressé.

nous imaginions le vacancier sur la cote d'azur en train de secouer sa serviette de plage regarder autour de lui de crainte de voir débouler la dizaine de sangliers.

Voila la chasse nous procure aussi des moments de camaraderie qui restent dans nos mémoires

que saint hubert accueille cet ami dans les chasses de la-haut avec bienveillance et lui fasse passer beaucoup de sangliers

t,1;op t,1;op t,1;op
yann-81
Messages : 184
Inscription : 02 juil. 2013 12:51

Message par yann-81 »

excellent



:carton:es
Arnaud79
Messages : 158
Inscription : 16 oct. 2012 19:40

Message par Arnaud79 »

Excellent :) Le genre de chose qui fait rêver hihi
Répondre