Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
le vendeur m'a sorti en Pologne aussi . Après il faudrait que je reprend une boite pour essayé, sa ce trouve maintenant sa cartonne ces cartouches , j'en retrouve plein dans les buissons jetés par les abrutis de ma société. A part des rappels que faire d'autre x ) Eux qui font vivre la chasse chez nous =D je vais en prendre une boite et essayé sa sur plateau tout a l'heure . Je go a décathlon .
ha ouais quand meme , perso je connais tres bien les vendeur de ce rayon car je chasse avec eux ... moi je veut que du français mauvaise experience avec les vertes en 7.5 32 g bj
un merle avec le full a 20 m y tombe je le trouve pu il était entrain de piété à 20 m de moi résultat j'ai du retirer dessus pour l'achever ..
Sinno avec les pigeon avec du 6 ( je vais passer au 7.5 ) deux cartouche deux mort dont un au vol bien amocher je comprenez pas pourquoi il est pas mort et l'autre au poser blesser avec de bonne ateinte
oui moi j'utilise le 7.5 pour les alouettes . a la limite perdreaux et lapin . Pour le pigeon je te conseille aussi d'avoir un bon 6 ou 5 en deuxième coup par sécurité si tu utilise un deux coup .
Moi j'utilise la solognac bleu spécial pigeon, 36gr BJ pour m'amuser à tirer les corbeaux car elle coute vraiment pas cher... Donc en plomb n°6, 1/4 de choke à 20-30m ça tombe comme du petit pain. J'en ai jamais blessé un.
J'utilise aussi la solognac verte 32gr BJ, en plomb n°10 pour les alouettes toujours en 1/4 de choke et c'est vraiment pas mal aussi.
Une cartouche reste une cartouche, si tu es dedans sa tombe. Après, chacun son tir et chacun ses cartouches.
Pour moi,rien a reprocher a ses cartouches qui font leur office,la L32G en premier coup au pigeon ne ma jamais fait défaut,j'en ai même délaissé la vouzelaud que j'ai en stock,mais qui n'égale pas la maionchi palombe pour aller briser net les os des belles enbranchées et bien en plume au plus loin ainsi que la ZZ.
Les autres références ont toutes leur plage de couverture:lapîn,grive et autre et pour le prix je ne m'en plein pas.
L'année derniére en fin de saison j'ai fait le plein d'une référence qui ne sera plus sur les rayons la L32G speed nickelé,j'ai prix les 15 pack de 100 restant a un prix défiant toute concurrence,connaissant bien le vendeur et malgré que se soit une promo,il me les a quand même mis de côté,reste le verdict du terrain.
Il n'y'a que la référence acier que je n'ai pu éssayer.
C'est comme les voitures vous pouvez mettre la marque préconisé en piéces ou la marque de votre porte feuille qui vous rendra les mêmes services si se n'est la même sans le cachet de la marque.
Chacun voit midi a sa porte tant que l'on se fait plaisir.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.