Juxtaposé Mercury Light

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Colvert Charentais

Message par Colvert Charentais »

Oui c'est sur mais bon tu es peut-être tombée sur une mauvaise série mais n'y a-t-il pas qqun qui a des remontés positive ou des expérience positive ou tout simplement qqun qui en a un mais qui en ai content ???
creusoi

Message par creusoi »

J'en ai eu un superposé mais l'ai utilisé peu de temps car je l'avais pris pour ma copine mais elle s'est trouver un 20 beretta d'occas donc j'ai tirer quelques fois en chasse puis l'ai revendu pour autre chose .

Je connais 2 personne qui en ont un , l'un d'eux depuis 5 ans sans soucis malgré beaucoup de cartouche .

pour avoir essayer , Je trouve que les irys et country sont mieux .

Je compte d'ailleurs me reprendre un irys (me manque plus beaucoup de sous pour l'avoir) .
epagneul francais

Message par epagneul francais »

Bonjour

mon grand père en as un depuis bien 6 saisons en superposé calibre 12 et il vient juste de faire remplacer les 2 percuteurs, et pourtant il as bien tirer plus de 3000 cartouche :cry: .

( je suis un peu dedans c'est avec ce fusil que j'ai commencé a chasser (mon premier lapin et plein d'autre gibier :roll: ) ainsi que du ball trap avant d'avoir mon fusil)

Mon grand père en ait satisfait il en dit que du bien.
Colvert Charentais

Merci epagneul donc je peux y aller pour Noel ???
epagneul francais

Bonjour

Pour moi tu peux y aller, après faut voir, si tu peux l’épauler pour voir si le fusil monte bien a l'épaule, et qu'il te plait vas y.

En plus les fabrication turcs se sont améliorés, car il ont eu les brevets de fabrication et le savoir faire des grandes marques comme verney carron qui ont sous traités la bas.

Après faut pas s'attendre a la qualité d'un browning, mais bon il y en as pour le prix.

Certains ont eu des mésaventures avec ce fusil mais c'est comme berretta chapuis ou browning une défaillance n'est jamais impossible.

Après regarde sur naturabuy il y a de bonne occasion de grande marque a ce prix, certes il faut passer du temps mais bon il te reste 6 mois avant noël yah:ou .

Tu es de quel département sinon? Car en ce moment dans le nord il y a une armurerie qui déstocke avant de déménager et il y a un beau bernardelli d'occase en juxta pas un coup sur les bois qui sont magnifique et la cannonerie pas une griffe bronzage a 100%, il est comme neuf avec un pontet long. A 300 euros. :roll:

Moi je te donne mon avis je peux pas te dire tient prend le. Après c'est a toi de trancher.
Colvert Charentais

Merci mais je suis de charente donc je me deplace au maximum dans le poitou-charente !!!
epagneul francais

Bonjour

C'est vrai qu'il y a une distance après regarde sur naturabuy il y a de très bonne occasion de grandes marque, en bon état après il faut trier sur naturabuy il y a a prendre et a laissé.

Sinon c'est vrai qu'il est beau le mercury en juxta.
Colvert Charentais

Ah sa tu peux le dire mais je pense pas acheter sur Natura Buy je pense acheter neuf commence sa si il y a les percuteurs qui lache il est sous garentie pendant 2 ans l'armurier m'as dit !!!
Colvert Charentais

Donc je préfère acheter un peu plus chère et avoir une garantie derriere
fabulous36

Message par fabulous36 »

vu neuf à 624€ (garantie 2 ans), pas mal le fusil pour le prix
Répondre