Recensement bugs

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
laweche
Messages : 61
Inscription : 22 août 2011 15:52

Message par laweche »

Impossible de joindre une photo dans mon profil , depuis peu lorsque j'ouvre un sujet , je ne reçois plus d'indication de ma messagerie concernant "la" ou "les" réponses apportée au dit sujet .

J'ai du mal à accéder à mes messages du forum et certaines pages ne s'ouvrent plus avec un message me conseillant de contacter un webmaster .

Tout ceci est si contraignant que je me demande si je vais continuer à consulter et participer à ce forum pourtant si intérésant .
laweche
Messages : 61
Inscription : 22 août 2011 15:52

Message par laweche »

Impossible de joindre une photo dans mon profil , depuis peu lorsque j'ouvre un sujet , je ne reçois plus d'indication de ma messagerie concernant "la" ou "les" réponses apportée au dit sujet .

J'ai du mal à accéder à mes messages du forum et certaines pages ne s'ouvrent plus avec un message me conseillant de contacter un webmaster .

Tout ceci est si contraignant que je me demande si je vais continuer à consulter et participer à ce forum pourtant si intérésant .

Impossible aussi de mettre mon avatar ?
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Moi il me demande de me reconnecter toutes les cinq minutes .

Pseudo et MP je fait entrée et je retombe sur la même demande , je fait ça 5 ou 6 fois et après ça marche.
pasteur24
Messages : 16
Inscription : 08 août 2013 09:48

Message par pasteur24 »

bonjour,

idem impossible joindre photo profil
pasteur24
Messages : 16
Inscription : 08 août 2013 09:48

Message par pasteur24 »

re ,jai un luigi franchi alcione je ne trouve pas dans la liste des marques proposees pour l ajouter aux armes que je possede
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Je ne reçois toujours pas de notification de réception de message, ou de suivi de post etc.

Rien.Et ce n'est pas ma config car cela fonctionne bien partout ailleurs et j'ai vérifié N fois le paramétrage de mon NORTON...

Merci.
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Salut !!!



Lorsque quelqu'un post un message et qu'on clic sur les infos de la personne:



Chiens , armes , mode de chasse etc...



Je ne vois jamais les armes... le reste oui mais pas Armes.
yann-81
Messages : 184
Inscription : 02 juil. 2013 12:51

Message par yann-81 »

Bonjour j'avais déja fait une demande pour changer mon nom d'utilisateur sans aucune réponse du WEBMASTER.....



Webmaster ou est tu :?: m1;dr



Yann
arnicome
Messages : 185
Inscription : 15 avr. 2013 11:16

Message par arnicome »

depuis 2ou3 jours, problème de connexion au site, un message apparait page not found, et des messages d'erreurs apparaissent en même temps, puis quelques minutes après ça fonctionne
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Je ne peux toujours pas accéder aux détails de mon profil pour le mettre à jour.
Répondre