Recensement bugs

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
traqueure

Message par traqueure »

lors que je fait le quiz sur le permis de chasse 2010 et que j'ai tous bon je ne ressoie pas les point est ce que c normal ou pas
laurent37

Message par laurent37 »

Ca rame aussi de mon côté, et en + je n'arrive pas à ouvrir les fotos depuis mon PC tandis qu'avec le pc du boulot ça fonctionne, qu'est ce qui se passe?
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

pour moi le forum va nikel sur ordi mais j'ai beaucoup de mal avec mon Iphone.

J'ai beau m’identifier je n'arrive jamais à me connecter sur mon compte.

De plus quand il y a des jeux concours la fenêtre pour participer s'affiche à chaque page ouverte (même si on a déjà participé) et est difficile à fermer.

Autre chose, quand je marque un sujet à suivre toutes les notifications passent directement dans mes courriers indésirables (hotmail) ce qui rend les notifications invisibles, savez vous comment faire pour que les mails arrivent dans ma boite de réception?
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Normalement tu ne devrait plus avoir le pop-up du concours car celui-ci est terminé.

Concernant les notifications en SPAM il faut que tu indiques l'adresse [email protected] comme autorisé (ou une option du même genre)

@+

Jacques
Zenie

Message par Zenie »

Ok merci,

autre chose quand je vais sur le forum avec mon téléphone les heures auxquelles sont postées les commentaires sont décalées d'une heure.

Si je poste un message à 9h sur mon téléphone l'heure à laquelle il est posté sera 10h,suis-je assez claire?

Comme si le site n'était pas passé en heure d'hiver.

Une autre question, à quand une application Chasse passion sur Iphone?

Avec une authentification simplifiée, des pages au bon format etc?
sanglier14

Message par sanglier14 »

Bonjour à tous

Mesdames, messieurs.

Chasseurs, chasseresses

Depuis quelques jours la colère des chasseurs de gibier d'eau pour les dates de fermeture son partout sur le net. Se que je comprend tout à fait et je suis d'accord avec eux.

Question: Que fond nos grands responsables qui avait signé un accord avec le ministère de l'écologie?

Pensez vous longtemps que l'on va nous marché sur les pieds?

Moi je dit STOP. Mare de la guerre entre chasseurs. c'est en partie notre faute et celle de nos dirigeants si l'on arrive pas à se faire entendre.

Arrêtons tout cela et seront nous les coudes car l'avenir de notre passion en dépend.

Sa commence par le gibier d'eau et après sa sera le gros gibier, puis le petit gibier ect...

Alors j'appelle chasseurs de 7 à 77ans de toutes sortent et de toute la france, les éleveurs (car leurs métiers en dépend aussi), les agriculteurs, les directeurs de chasse, les propriétaires de terrain de chasse à lutté et se battre pour les raisons à suivre.

GIBIER D'EAU:

Messieurs les ministres de l'écologie. Trouvez vous normal que l'on interdise la chasse des canards et des oies après le 31 janvier? Soie disant qu'ils sont couplé et arrivée en hollande que c'est espèces se face gazé?

Il y a plus d'oie de gazé que de prélevé à la chasse en France.

Que faite vous messieurs les ministres de l'écologie? Regardez les problèmes là où il sont vraiment.

Ensuite reparlons un peu du courlis.

Les chiffres de cette espèce est en forte hausse. Pourquoi la ton refermer 5 ans? Pourquoi est il chassable à la mer et pas sur les terres? Répondez moi on est plusieurs à attendre vos réponses.

GRAND GIBIER:

Là je m'adresse à la fédération des chasseurs.

Problématique chevreuil.

Depuis quelques années le chevreuil et en surpopulation partout en France, les dégâts commence à se faire ressentir par endroits et les accidents de voiture aussi ainsi que la consanguinité.

Sur qui remettons l'erreur? Les chasseurs.

Se qui est faux.

Messieurs pour régulé la problématique chevreuil pour ne pas distribué davantage de bracelet?

Pourquoi pas 1 par permis validé?

On m'a dit cette année:

- oui mais les chevreuils en plaine nous pouvons pas les attribué à des chasseurs car tiré à l'approche avec des lotissements ou bâtiments au alentour et dangereux.

Se qui n'est pas faux.

Alors pourquoi pas organisé des grande battue au plomb par exemple en chaudrons pour régulé et je dit bien régulé l'espèce et non pas la détruire comme certains écologiste le penserait.

Et mieu pourquoi pas invité sur c'est battue en chaudrons des jeunes chasseurs ou des gens qui non pas la chance de pouvoir chassé cette espèce et leurs faire plaisirs?

Tout cela dans un cadre conviviale et sérieux.

Vous trouvez sa normal de voir plus de chevreuil que de lievre ou lapin?

Ou va t'on???

Et je m'arrête la mais il y a encore plein de chose dans c'est cas là. Alors amis chasseurs qui serai prêt à partagé ce texte a vos amis, sur vos réseaux sociaux ect le partagé et le faire circulé de manière à se que l'on sauve notre passion et nos espèces.

Le chasseurs d'aujourd'hui est un gestionnaire et doit régulé messieurs les anti chasse.

Sortons, manifestons, bloquons les garderies de chasse, les fédérations de chasse, les autoroutes, les préfectures.

Montons à l'elysé uni de nos propres moyen puisque nos dirigeant ne son pas capable de nous défendre.

Mais faisons le intelligemment.

A bons entendeur. Nos descendance et nos relève conte sur nous.

Ne les décevez pas si on veux que eux aussi connaissent la passion de la chasse et les traditions.

Cordialement

Maxime Chasse - 14

Faite suivre...
jo44

Message par jo44 »

Bonjour

Pour moi, je n'arrive pas a avoir les petites photos correspondant aux questions du quizz du permis de chasser.

Aussi, expliquez-moi comment on peut mettre une signature (la petite phrase qui est tout en bas a chaque fois que l'on poste un message).

Merci d'avance pour votre aide. :)
jo44

Message par jo44 »

Slt,

Pour faire une signature lors de tes post....

quand tu est dans le forum... tu as en haut à gauche ( en dessous de forum)..." preferences"

tu clic dessus.....

apres sur ta gauche.... tu as "modifier signature"

tu clic dessus.....

et tu met ta signature.... voila.... cr1;az[/quote]

Merci pour ta réponse :mrgreen:
creusoi

Message par creusoi »

désoler WEB mais là ça rame dur , c'est pire que tout ce que le site a connu !

et encore c'est quand je parviens a afficher le site et je parle même pas de me connecter ...

temps de chargement d'une page du forum : en moyenne 32 secondes !!!! avec une connexion réel de 2,8 giga c'est impensable .

y faut faire un truc pour alléger et fluidifier , perso j'en peut plus de me galérer a ce point là .
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Gros problèmes de navigation, c'est la galère, ça rame à mort, ça plante quant on veut poster, ça commence à me saouler.

J'espère que tu vas pouvoir solutionner.

A+
Répondre