Avis jeune drahthaar

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Jujule38

Message par Jujule38 »

Bonjour j'écrit ce message pour savoir votre avis, hier soir pendant que je baladais mon jeune drahtaar de 6 mois,j'appercois un coq faisans au bout d'une haie j'approche avec mon chien puits le faisans court et s'envole je vous décrit pas comment mon chiens était excite quand il vit le faisans, bref 20 m plus loin dans le champs mon chien flaire et met fait son plus belle arrêt(avec la patte en l'air comme font les jolie drahtaar a l’arrêt.) pour l'instant sur un tas de plume au moins une vingtaine que le faisans a perdu j'aimerais savoir ce que vous en penser.

Merci d'avance,

Cordialement Julien.
purpleheart

Message par purpleheart »

sa sent bon tout sa :)
chasseur05

Message par chasseur05 »

ton chien présente de bonnes dispositions, j'ai eu aussi un drathaar avec des origines allemandes, chien extraordinaire, demande de la fermeté lors du dressage mais après une fois acquis que du bonheur

chien vraiment polyvalent, arret, rapport, marais (il adore), montagne, et meme gros gibier

t,1;op t,1;op t,1;op t,1;op
epagneul francais

Message par epagneul francais »

salut

c'est très bien il a de bonnes dispositions.

je rejoins chasseur 05 soit ferme avec ton drath lors du dressage.
doal

Message par doal »

:) Il a de très bonnes dispositions ,pour le reste chasseur 05 a très bien résumé la polyvalence de ce chien
Jujule38

Message par Jujule38 »

Merci pour tout
Répondre