presentation

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
tacheron

Message par tacheron »

oui pas mal de lievres, perdrix, becasse, lapin,un peus de pigeons, faisans uniquement lors des lachés, de lagrive pareil au migrations, et du sanglier et chevreuil qui passe le plus clair de leur dans les vignes loll,si sa te dit de faire courrir tes chiens cette hivers car j ai vue que tu avais du beagles apres un beau gros lievre cette hiver fait moi signes j ai des carte d invité que je n utilise casiment jamais, sa serais avec plaisir et toi a montjoyer aussi tu dois avoir de quoi t amusé en gibier?
gaelledieu

Message par gaelledieu »

oui avec plaisir! les beagles sont chez mon pere dans le Gard!

A montjoyer beaucoup de chevreuil, sangliers et lievres! pas mal de bécasse lors des passages! perdrix faisans lors de lachés, avec quelques perdreaux qui resistent en fin de saison! zero lapins par contre
tacheron

Message par tacheron »

dommage pour les lapins quand tu as des chiens pour les sortir des buissons sa c est un regal de belle menés, ont reste en contact je te ferais venir cet hiver si tu veus? sa seras avec plaisir
Cassaire83

Message par Cassaire83 »

Bienvenue
tacheron

Message par tacheron »

merci
gaelledieu

Message par gaelledieu »

ouais bien sur pas de souci!idem pour venir sur Montjoyer!
tacheron

Message par tacheron »

avec plaisir dit moi tu t y connais en qualibre 20 j ai mis un post sur sa j hesite a changé quand pense tu??
gaelledieu

Message par gaelledieu »

bin moi j'ai commencé avec un calibre 16 puis suis passer au 12.j'ai vu ton post,j'ai un pot qui chasse au 12 et de temps en temps prends son 20 pour laisser plus de chance qu'il dit! lol

mais comme c'est un tres bon chasseur et tireur , le résultat est le meme! pourquoi veut tu changer?car le 12 est polyvalent a mon gout et adapté a notre mode de chasse
tacheron

Message par tacheron »

pour un tir plus precis peut etre, fusil moin lourd aussi
Répondre