Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
que pensez vous des marques "bas de gamme", en effet je recherche une 2éme lunette uniquement pour l'approche du chamois, c'est pour une ou deux sorti dans la saison, alors je me dis qu'une sous marque pourrait bien faire l'affaire!
je ne connais ton biotope chamois, mais par chez nous l'optique doit être de bonne qualité: tirs lointains et souvent conditions de luminosité moyennes (levers du jour etc) et nécessité de grossissements forts
si c'est comme ca pour toi tu risques des deconvenues
Les optiques bas de gamme c'est bien pour les carabines de jardin pour du tir sur cible.
Pour la chasse, je dirais presque qu'il faut mettre plus cher dans la lunette que dans la carabine. C'est quand même la lunette qui permet le tir de qualité, pour le reste...une fois appuyé les balles partent en général .
ce sont les choses qui nous servent le moins souvent qui doivent être de la meilleure qualité possible.
à contrario, je régule les renards très souvent avec une lunette à moins de 100 euros car je tire au moins une balle par sortie pour vérifier que le réglage ne bouge pas.
(et pour essayer la tourelle par la même occasion)
Les optiques bas de gamme c'est bien pour les carabines de jardin pour du tir sur cible.
Pour la chasse, je dirais presque qu'il faut mettre plus cher dans la lunette que dans la carabine. C'est quand même la lunette qui permet le tir de qualité, pour le reste...une fois appuyé les balles partent en général .
Pas décue pour le prix, le peu de tir que j'ai eu a faire a environ 70m été dedans... je l'est revendu et acheter d'occasion une shmidt et bender a 300 euro en 8X56! niveau clarté rien a voir et précision au top! pas mécontent!! les meopta sont pas mal non plus
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.