Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai pas les tables en tête mais tu dois être en dro à peu près à 185- 190 m avec ces munitions, pour le chamois c'est peu être un peu gros mais ca fait aussi le boulot, avec ton optique (si bien réglée) tu dois pouvoir assurer des tirs précis jusqu'au environ des 200 m
Moi sur ma carabine j'ai un Swarovski Nova habitch 4x32 et je vais autant au chamois que au sanglier en battue et moi qui fais du rechargement et tu tire a long distance j'ai pas un buschnell a 99 euros après chacun fais comme il veut ...
sur du 7 rm qui est déjà un calibre assez chaud lunette à pas chère égale souvent lunette à pas bon, regardes aussi sur naturamachin vers de l'occase en 2.5x10x52 ou 3x12x56 tu auras un peu plus haut en gamme qui devrait assurer des tirs parfaits dans toutes les conditions de lumière souvent très importantes au chamois à l'approche
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.