avis canard ailes tournantes électrique MOJO

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Répondre
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

Bonjour;

Est ce que cela fonctionne bien pour la passe?

Cela vaut il l'investissement?

Je chasse dans des vielles noues entourées de peupliers.

Merci.
elite61
Messages : 227
Inscription : 23 mai 2013 19:03

Message par elite61 »

En france, il me semble qu'il doit être interdit d'utiliser des formes avec des composants électrique pour les faire fonctionner.
setter80
Messages : 10
Inscription : 10 avr. 2009 11:23

Message par setter80 »

Bonjour,

Les composants électriques interdits en France sont les variateurs, les temporisations et les déclenchements à distance (genre télécommande).

Si tu déclenches les ailes par un bouton à action manuelle, que les ailes ont un mouvement régulier et que tu ne peux les arrêter que par une action manuelle, tu es en règle.
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

je sais tous ca mais personne ne les utilisent?

Vos avis m'interesse.
Ramirez56
Messages : 43
Inscription : 27 mai 2013 18:06

Message par Ramirez56 »

Bonsoir Godo.

J'en utilisaient 1 la saison dernière en complément de mes ´´plastiques ´´! Quelques poses mais rien d'extraordinaire non plus! Certains jours ils s'y intéresseront et d'autres pas, commes pour le pigeon
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

ok merci Ramirez56.

si cela ne change pas grand chose je vais rester avec mes blettes classiques.

merci à toi.
yonane36
Messages : 185
Inscription : 21 sept. 2010 16:41

Message par yonane36 »

sa change tous :passe du soir de l'ouverture 2012, 21 fusils de poster sur 4 petits étangs de la même surface et agrainer pareil !! QUAND les autres actionnaires mon vu sortir le matériel a savoir 3 mojo plus une trentaine de forme et 2 appeaux ils m'ont demandés si j'allais a la pèche au canards!

ont étaient donc trois fusils résultats 38 canards pour notre équipes !!les autres équipes totalisaient royalement 12 canards a 18 fusils !!!

donc de retour au rendez vous après les autres le temps de ramasser le bardat et les coincs au vu des résultats sa rigolaient beaucoup moins !!!et des comme sa sur l'ensemble de la saison j'en es plein!!!!!
yonane36
Messages : 185
Inscription : 21 sept. 2010 16:41

Message par yonane36 »

sa change tous :passe du soir de l'ouverture 2012, 21 fusils de poster sur 4 petits étangs de la même surface et agrainer pareil !! QUAND les autres actionnaires mon vu sortir le matériel a savoir 3 mojo plus une trentaine de forme et 2 appeaux ils m'ont demandés si j'allais a la pèche au canards!

ont étaient donc trois fusils résultats 38 canards pour notre équipes !!les autres équipes totalisaient royalement 12 canards a 18 fusils !!!

donc de retour au rendez vous après les autres le temps de ramasser le bardat et les coincs au vu des résultats sa rigolaient beaucoup moins !!!et des comme sa sur l'ensemble de la saison j'en es plein!!!!!
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

je ne sais plus quoi faire.
Ramirez56
Messages : 43
Inscription : 27 mai 2013 18:06

Message par Ramirez56 »

Salut

Tu peut toujours t'en acheter un pour essayer et te faire ta propre opinion dessus. Vu les résultats de Yonane36 ça vaut le coup, moi je n'ai pas eu de si bon résultats!! L'environnement y est peu être pour quelque chose, étang, marais, bras de mer ...

Dans quel coin chasse tu Yonane36?
Répondre