Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
puisque vous êtes satisfait du B25, pourquoi vouloir changer ? Les armes que vous citez sont de bonnes armes fiables. Balistiquement vous n'aurez pas mieux que le B25. Côté finitions, même chose, c'est une arme faite main en Belgique alors que les autres sont des armes industrielles fabriquées au Japon et partiellement montées en Belgique. Le B25 actuel se vend sur commande à des tarifs prohibitifs, il est strictement le même que le votre du point de vue mécanique, c'est dire la qualité. A votre place, j'achèterais une bonne carabine pour le grand gibier et je garderais le B25 pour le petit gibier.
Le 525 est une valeur sure, le 725 on commence a en voir sur les stands,et les proprios ont l'air satisfaits mais ils donneront peut être leurs avis, quant au Cynergy, on en voit peu, pour dire pratiquement pas,j'ai failli en acheter un en calibre 20 pour la chasse, et mon armurier ne m'a pas encouragé(a propos des départs inversés, une véritable usine à gaz???)du coup je ne l'ai pas acheté.Si tu trouves un GTS c'est le top, j'en ai eu un je chassais et je tirais au trap avec un régal, en plus il a les invectors plus.
Moi j'ai un cynergy en calibre 20, qui a remplacé un 525 en 12 ( que j'ai gardé) je ne suis pas près d'en changer.... ou alors uniquement contre un autre cynergy.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.