Bonjour tous le monde
J'ai plusieurs questions qui me tourne dans la tête depuis quelques temps ...
Je suis un jeune chasseur qui va sur ça deuxième année de permis et je suis une personne qui n'a pas de famille dans la société donc ma parole doit surement être remise en jeu ...
J'aimerai proposer des actions pour développer le faisan dans la commune car jusqu’à présent il n'y a que du faisan de tir sur le territoire ...
J'ai regarder plusieurs reportage vidéo et écrit ; aménagement , territoire et volière (anglaise) et autre ...
Taille minimum et emplacement volière anglaise
J'aimerai savoir quoi proposer et pour quels budgets
Est ce qu'on peut avoir droit a des aides de la fédération ou autre
Qu est ce que je pourrais leurs proposer comme aménagement ou autre qui améliorerez le développement du faisan
( Des arguments en béton ne seront pas en trop car je veut essayer de les convaincre d'investir dans les volières anglaises et autres et a la prochaine réunion quand je vais proposer cela je risque de devoir me défendre contre des gens avec une certaine mentalité )
J'aimerai savoir aussi comment marche le système des haie pédagogique
pour essayer de replanter quelques lignes de haie qui disparaissent de plus en plus
Est ce que les paysans aurait droit a des aides pour les paysans pour jachère fleurie , choux ou autre .....
Et pour finir quels arguments pour laisser des bandes entres les cultures de quelques mètres
Merci pour ce qui prendrons le temps de répondre
Cordialement
Ps = Certaines questions peuvent paraitre complétement absurde ; Excusez moi d'avance de vouloir faire avancer ma société ....
......... m1;dr