sondage->qui voudrais que solognac est un post sur le forum?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
casper
Messages : 74
Inscription : 16 févr. 2008 16:58

Message par casper »

bonsoir a tous ,j'ai vote contre,car pour moi solognac alias decathlon n'est pas une marque de chasse mais une grande surface qui fait du fric sur

la chasse en gardant que le rentable (vêtements made je sais pas ou ,cartouches jamais fabriquees par le meme encartoucheur et surtout plus question de vendre

des armes

tant mieux pour les vrais armuriers qui renaissent depuis :P

et en plus leurs vêtements sont de plus en plus nuls

cela n'engage que moi

amicalement casper
PIERRE011
Messages : 28
Inscription : 23 juil. 2012 17:21

Message par PIERRE011 »

Slt,



C fait ! :D
xxTEDxx
Messages : 61
Inscription : 18 mai 2013 05:39

Message par xxTEDxx »

Salut,



Moi j'ai voté pour!



Par contre j'ai acheté un gilet chez eux, arrivé chez moi j'ai cousu un bel écusson dessus histoire de le custom un peu. j'ai également cousu à l'arrière en haut du dos un velcro femelle pour pouvoir scratcher un bandeau fluo au cas où (la sécurité avant tout). Bref je met pour la 1ère fois mon gilet tout neuf et tout custom pour aller chasser, et même pas sorti de chez moi, j'accroche la poche arrière dans une poignée de porte je déchire tout! bref, dégouté! Et maintenant qu'il est cousu (et décousu du coup...) de partout, je ne me vois pas le ramener... j'ai plus qu'à trouver une bonne vieille mercerie qui pourra me rafistoler tout ça! VDM :)
Nono des bois
Messages : 227
Inscription : 19 mai 2012 11:10

Message par Nono des bois »

A voter !! Oui pour moi
Nono des bois
Messages : 227
Inscription : 19 mai 2012 11:10

Message par Nono des bois »

Par contre, il serai bien que Solognac se remette a refaire la fameuse veste huilée ( celle qui faisait il y a 10 et plus ); j'ai toujours la mienne, elle a bien tenue le choc.
sebastien-52
Messages : 97
Inscription : 23 août 2013 11:26

Message par sebastien-52 »

A voté 100% pour
diego18
Messages : 222
Inscription : 29 août 2013 19:02

Message par diego18 »

c1:lap a voter c1:lap
denise
Messages : 223
Inscription : 07 juin 2012 09:14

Message par denise »

voila j'ai voté oui a condition que solognac soit vraiment a l'ecoute des besoins des chasseurs et surtous des chasseresses déja en terme des vetements car j'arrive pas a m'habiller chez eux
denise
Messages : 223
Inscription : 07 juin 2012 09:14

Message par denise »

ou alors faite du surmesure
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

Idem pour ma copine qui galere a trouver des vetements bien tailler pour une femme
Répondre