Bref un jeune chasseur est parmis vous ! :D

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Jordan.G

Message par Jordan.G »

Salut à tous , je m’appelle mais je crois pas que c'étais utile de le dire ^^ , bon bah ensuite j'ai 16 ans , j'ai passer la chasse accompagner , et une partie de la saison dernière avec mon permis ! :D

Sinon , j'ai attrapée la maladie bleue ces oiseaux me rendent fou !Je joue au foot aussi , et je passe en 1ére en septembre ! :)

Tout commença très tôt , dés l'age de quatre ans je me souvient d'un samedi midi veille de l'ouverture mes parents inquiets m’appelaient en vint , ils me retrouverons quelques minutes plus tard à bord de mon 4x4 électrique et de mon fusil en plastique vert sur un sentier menant dans des bois . A six ans j'accompagnais mon père munis d'un fusil à pétards et de ma veste de camouflage sur le vaste territoire de ma commune , les années passèrent mais cette passion et rester ! :)Voilààà !

J'ai un blog aussi donc voilà si vous voulez fairre un petit tour dessus ca serais cool ! :3 -> http://chasseengironde.over-blog.com/

Bonne fin de journée a vous ! :)
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Bienvenue! j'étais comme toi a ton age!! et meme a 2 ans et demi je baladé dans mon terrain avec mon fusil avec ces fameuse amorces et ses petite cartouche multicolore!!!apres le tirs aux pigeons avec carabine a fleche....
tomA13

Message par tomA13 »

Salut à toi j'ai 23 ans et je chasse depuis mes 16 ans tout ronds j'ai jamais arrêté et je me suis passionné de mois en mois d'année en année de plus en plus jusqu'à devenir drogué et vivre 12 mois par ans pour CETTE passion.

Je suis dispo pour des conseils ou autre des choses que j'ai déjà vécu.

Je possède une braque Français de 16 mois et je chasse en particulier la bécasse dans les Bouches du Rhône.

J'essaye de faire passer un message sur ce forum, essayer que les jeunes "chasse de manière moderne" je compte sur toi pour maintenir une belle image de nous dans tes futurs permis, de dire bonjour aux autres passionnés de nature, les vttistes, randonneurs etc de ramasser tes douilles etc.

Je ne suis pas du tout là pour te faire la morale mais savoir juste si tu es d'accord avec moi sur ces principes de bases.

Jte souhaite de vivre des moments aussi beaux que ce que j'ai vécu , les frissons pleins le corps et les larmes aux yeux ( et oui c'est possible....)

Bonne continuation à toi et surtout bienvenu !!
arnicome

Message par arnicome »

:welc:om :welc:om

belle présentation sympa
Jordan.G

Message par Jordan.G »

@gaelledieu wrote:mon fusil avec ces fameuse amorces et ses petite cartouche multicolore!!!apres le tirs aux pigeons avec carabine a fleche....

Exactement ! :p
Jordan.G

Message par Jordan.G »

@tomA13 wrote:J'essaye de faire passer un message sur ce forum, essayer que les jeunes "chasse de manière moderne" je compte sur toi pour maintenir une belle image de nous dans tes futurs permis, de dire bonjour aux autres passionnés de nature, les vttistes, randonneurs etc de ramasser tes douilles etc.

Je ne suis pas du tout là pour te faire la morale mais savoir juste si tu es d'accord avec moi sur ces principes de bases.

Jte souhaite de vivre des moments aussi beaux que ce que j'ai vécu , les frissons pleins le corps et les larmes aux yeux ( et oui c'est possible....)

Bonne continuation à toi et surtout bienvenu !!

Merci d'abord ! :)

Oui je suis d'accord avec toi ! Tu sais quand c'est pas un fusil entre les mains ou que je suis pas au foot , je traine dans les champs avec mon appareil photo et je ramasse les douilles que je trouve. Donc oui je suis d'accord avec toi ! :)

Et oui les moments intense avec les larmes , j'ai deja vécu ca un soir a la palombiére j'etais tout seule eu trés beau vol arrive , je tire les ficéle ca à tourner pendant 5 minutes puis un fois poser j'ai admirer et posé mon fusil , je trembler de partout , c'etais vraiment énorme! Depuis je suis fou de cet oiseau ! :)
yann-81

Message par yann-81 »

Bienvenue :welc:om :welc:om :welc:om

Un nouveau jeune permis de plus t,1;op :)

Et comme dit plus haut par TomA13 il faut prouver que les jeunes chasseurs voient a long thermes dans ce qui du développement du gibier et de c'est chasse traditionnel ..... avec un respect de l’environnement et des autres usagers de la nature ..

Je te souhaite une bonne première saison complète 8)

et tu tombera sur d'autres amoureux sur ce forum de cette oiseau bleu qui te donneront conseil et expérience :mrgreen:

A bientôt
chasseur05

Message par chasseur05 »

bienvenue

:welc:om :welc:om :welc:om
Jordan.G

Message par Jordan.G »

Merci à vous ! :)
Répondre