Quel point rouge?

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
lemmy

Message par lemmy »

Salut à tous :D

Je viens de m'acheter un fusil semi auto pour traquer essentiellement le sanglier en sous bois et je souhaiterai l'équiper d'un point rouge panoramique mais voilà, je n'ai pas un gros budget (-150€) :oops:

J'ai déjà fait une présélection parmi des marques dans mon budget: RTI RDPII, Sutter Red Dot, Fuzyon panoramique

Merci de me donner vos avis ou retours d'expérience s1o,s
gaelledieu

Message par gaelledieu »

un collegue avait un point rouge tasco pour traquer sur sa semi auto! il est repassé au fusil avec visée ouverte! il pété un plomb avec son point rouge,entre la vitesse pour ajuster,la buée qui se forme ,etc... il en laissé passer des cochons

apres moi j'ai un aimpoint H1 mais en tant que posté
sdi

Message par sdi »

Tu fais comme tu veux mais perso je ne te conseil pas de point rouge, après... :roll:
lemmy

Message par lemmy »

Suite à vos réponses je pense que ne vais pas en prendre car j'ai un peu peur de la fiabilité au vu de mon budget.

Je vais simplement remplacer le grain d'orge par un guidon fluo pour m'aider à prendre la visée :D
Tookyizi

Message par Tookyizi »

Après prend toi une visée truglo sa tombe pas mal quand tu épaule ;)
lemmy

Message par lemmy »

@Tookyizi wrote:Après prend toi une visée truglo sa tombe pas mal quand tu épaule ;)

C'est ce que je pense faire :D
lemmy

Message par lemmy »

Mais si je pouvais quand même avoir des avis sur ces fameux points rouge s1o,s
Répondre