Choix fusil semi automatique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
doudou6342

Message par doudou6342 »

Bonsoir à tous.

Je souhaiterai changer de fusil semi auto mais j’hésite dans le choix de celui-ci. Néanmoins, je veux conservé le système inertiel Je l'utilise essentiellement pour la palombe et gibier d'eau.

Avez vous des idées pour un fusil.

Merci a tous :)
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut si tu veux conserver le système inertiel prend benelli! même si browning s'y est mis aussi...
doudou6342

Message par doudou6342 »

Voila le problème. J’hésite entre Benelli et Browning.

Plus exactement entre le nouveau A5 et le nouveau Raffaello.
barthe 2b

Message par barthe 2b »

déjà ton budget, le raffaello doit être plus cher, après passe dans une armurerie et tu les prend en main!
vitodu02

Message par vitodu02 »

Je rejoins barthe 2d. Va prendfe l'un et l'autre en main et tu vera bien si tu as un couo de coeur. Enfin si tu as le budget pour le benelli aussi car c'est pas le meme prix que le a5 il me semble
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

sinon tu as franchi avec l'inertia raptor , predator , l'affinity mais aussi le beretta ES100 qui est la copie d'une benelli ;) aprés c'est toi qui voit
Remo

Message par Remo »

Moi, j'ai la Vinci. C'est un fusil très bien équilibre, que j'ai acheté pour chasser les pigeons au passage et les canards mais que j'ai fini a prendre pour toutes les chasses la saison dernière. Alors, si tu supportes le plastique et/ou le design un peu particulier, prends un en main la prochaine fois chez l'armurier.
doudou6342

Message par doudou6342 »

j'aurais le budget pour le benelli mais j'hésite et je veux pas me tromper dans mon choix. Je connais pas trop les semi auto Browning.
browning52

Message par browning52 »

browning étant l'inventeur même du premier fusil semi automatique (browning auto 5) qui sont des mécanique qui ont fait leurs preuve et qui de nos jours servent encore le browning A5 a été justement inspiré du browning auto 5 d'ou sa finition qui ressemble fortement a celle de l'auto 5 je pense donc que browning est la marque a laquelle on peux avoir la plus grande confiance quand il sagit de fusil semi automatique inertiel après se n'est qu'une question de gout (ces premier fusil semi automatique telement fiable qu'il on servi quelque années dans les tranché pendant la guerre je parle biensur du browning auto 5) après c'est a toi de choisir ;)
elite61

Message par elite61 »

Doudou6342 pourquoi ne pas changer et partir sur un fusil semi-auto avec emprunt de gaz ??

Sa marche aussi bien...
Répondre