Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
après quelques recherches, je suis bien arrété sur le 270 win!! Le seul truc, c'est que j'hésite entre quelques packs carabines + lunette avec un budget de environ 500e. Alors voila, j'aimerais avoir vos avis entre carabines:
-Remington 770
-Savage axis
-Mossberg 100 ATR
-Marlin XL7
Merci d'avance et si vous connaissez d'autres packs, dites le moi!!
j'avais entendu des avis assez mitigés concernant la 770 mais mon armurier m a dit que la culasse de la axis était pas mal... peux tu m'en dire plus beguinou?
Après avoir bien cherché, je pense orienter mon choix vers... La Marlin XL7!!
Reste plus qu'a économiser un peu mais je pense que ce sera vers la mis saison (Noel quoi! XD)! reste plus qu'a trouver une optique. Que pensez vous des optiques Sutter? je sais, c'est du pas cher mais mon budget ne me permet pas plus... Ah oui, je chasse principalement en battue et dans des grands champs dégagés avec la possibilité de tirer assez loin donc je pensais a une 1,5-6*42 ou 1,5-7*50.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.