Présentation de sa meute

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
yann-81

Message par yann-81 »

Bonjour

Voici je propose de faire un petit "topic" sur vos chiens avec des photos ( préférable pour nous et vous lecteurs )

Pour ma part La Meute lièvre et lapin se compose de 2 Bruno du Jura et 1 Ariégeoise ....

Ensuite je cherche un chien ou chiot pour me mettre a la chasse au chien d’arrêt faisan , perdreaux et bécasse .

Le Braque Français me plait vraiment :!: :mrgreen:

Peu être mon prochain chien 8)

MAINTENANT A VOS CLAVIERS ET APPAREILS HISTOIRE D'AVOIR UNE IDÉE DE VOS CHIENS ET LE GIBIER CHASSÉS EN L'OCCURRENCE AVEC TELS OU TELS CHIENS :wink:

J’espère que de nombreuses personnes prendrons le temps de participer au sujet :)

c1:lap Je compte sur vous fr;iend

Cordialement

Yann
yann-81

Message par yann-81 »

:shock: Beaucoup de visite et pas de réponse :o
tomA13

Message par tomA13 »

Soit patient !!!

Si tu veux un braque j'ai un collègue qui en a deux encore à faire partir.

http://www.leboncoin.fr/animaux/514389866.htm?ca=21_s

Sinon t'as de beau chien , tu es ou dans le tarn ?
yann-81

Message par yann-81 »

Merci a toi tomA13 .. t,1;op

A l'ouest du département :)

Ensuite je pensai trouver un chien ou chiot plus prêt de chez moi pour être honnête ... :oops:

J'avais déjà pensé a te poser quelques questions sur cette race en voyant ta vidéo avec ton jeune chien a la canne .. :D

Et en plus en suivant et participant a de nombreux topic j'ai remarqué que j’étaie d'accord avec toi sur de nombreux point :wink:

Cordialement
tomA13

Message par tomA13 »

Re Yann-81 écoute pas loin de chez toi il y a la famille GASIOT qui possède le Milobre de Bouisse un élevage essentiellement dirigé vers le Setter Anglais et le Braque Français petite et grande taille.

Là évidement je te parle de chiots issu de parents champions donc forcément ils sont plus cher que la moyenne.

Merci pour ta remarque, tu es bien une des exceptions à être d'accord avec moi sur pas mal de point lol.

On se contact en MP
labalain

Message par labalain »

Bonsoir.

Dernière battue aux nuisibles nous avions une trentaine de chiens courant toute marques confondus. Pour les arrêter il est conseillé de prendre le fouet plutôt que l'appareil photo surtout ce jour-là.

10 sangliers de levés, 6 tirés et un seul de tuer.

Devine l'humeur des conducteurs de chiens!
Répondre