Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Et vu que sur le terrain je me bat en permanence pour que ça se passe bien et être courtois voir serviable.... Et que la majorité des gens qui m'entour le font
Nous aurons toujours les anti chasse au cul mais beaucoup de fois j'en croise et pourtant jamais je ne me rabaisser à leur niveau!! Je suis tomber sur une patronne qui n'aime pas la chasse mes moi n'a pas de propos réellement méchant envers la chasse, Bizarrement son mari et son collègue ne sont pas contre la chasse eux et pourtant tout le monde s'entend bien
Et puis il faut arrêter d'être parano et de croire que la terre entière est contre nous. 8)
Exact, ils existent et savent se montrer mais il faut faire attention en regardant ces sites, ils ne sont pas si présents que ça!
Personnellement je parle de chasse à beaucoup de monde de tous bords et je n'ai encore jamais eu de problèmes "anti-chasse", même avec des amies un peu "Bardot" sur les bords, on en parle normalement, et souvent elles ne sont jamais venues ni a la campagne, ni a la chasse!
Tout d'abord fessebouc est un cancer. Impossible de s'en défaire.Même avec un compte fermé depuis 2 ans ils vous relancent. Aucun respect de vos données.
Le mieux est de ne jamais y mettre les pieds
Ensuite, il y aura toujours des anti-chasse pour qui tuer un animal est ignoble.
Tout est fait pour cela.
Des "nounours" à "sophie la girafe" en passant par les dessins animés, les animaux nous sont enseignés comme pourvus d'humanité (et parfois plus que les humains): ils parlent, ils nous donnent des leçons de valeurs et sont fait d'amour et de tendresse ( accompagnant les nuits de nos enfants).
Ensuite, plus à aucun moment de notre enfance, il ne nous sera présenté les animaux morts autrement que dans des barquettes de supermarché et des poissons dans des batonnés
Conséquence: nos gosse regardent avec dégoût ceux qui tuent les animaux.
Mais nous pouvons continuer à chasser sans crainte, car ils bouffent des hamburgers
face aux anti, ils faut assumer d'être chasseur, certaines photos de gibier sanguinolentes n'ont rien d'esthétiques, mais je ne suis pas choqué par un tableau de chasse (raisonnable).
Quand Alexis43 reprend: Pour vivre heureux, vivons caché! (Jean-Pierre Florian), je suis pas d'accord, il n'y a que ceux qui ont des choses à cacher qui l'appliquent. Moi c'est pas mon cas.
Quand à Facebook c'est un réseau social ou tout est partagé, c'est la règle du jeu on la connait! D'ailleurs laisser un message sur ce forum c'est participé à un réseau social "privatif" puisqu'il réuni des passionnés, mais s'en est un!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.