Que faire???

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
vince300ec

Message par vince300ec »

Salut à tous,

Je ne sais plus quoi faire, ma chienne a maintenant 10 mois et depuis 2 semaines elle recommence à faire pipi la nuit...

Hier soir je l'ai sorti à 23h30, elle pleurait a 5h donc je lui ai fait faire pipi et a 8 h elle a pissé devant la fenêtre. Je ne sais plus quoi faire sachant que je ne suis pas passif sur ce genre de chose ( je ne frappe pas mon chien non plus...).

Ça fait 1 mois et demi qu'elle ne faisait plus rien la nuit et la journée. Je ne comprend pas, rien n'a changé à la maison...
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

salut

retire lui l'eau a partir de 17 H

fait la sortir le soir comme tu fais c'est bien

a chaque fois qu'elle faute, tu lui montres et dehors

avec un sermon,quant elle se vide a l’extérieur tu la félicite

"écoute observation compréhension éducation félicitations"

punir est un aveu d'échec, par contre la frustration est une étape obligatoire pour apprendre la patience sagesse et le respect

@+
vince300ec

Message par vince300ec »

Je lui retire l'eau vers 21h en général donc c'est peut etre tard.Depuis le début je la félicite aussi à chaque fois qu'elle fait pipi dehors et ça à chaque fois.

Je vais lui enlever l'eau plus tôt mais c'est pas évident en ce moment avec les 35 degrés.

Mais a 10 mois ça ne devrait pas être acquis?
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Je ne suis pas véto, mais est ce que des fois elle n'aurait pas pris une saloperie genre infection urinaire etc ?
tomA13

Message par tomA13 »

C'est ce que j'allais dire comme Alexis43....

Pourquoi elle ne le faisait plus et d'un coup elle le referais.

Après tu peux demander direct à ton véto , ils conaissent ce genre de problème peuvent te proposer des solutions.
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

re

"

je te mets ce "lien pdf" très instructif

le stress l’anxiété peuvent être a l'origine de la reprise de mal propreté

http://www.chiens-de-france.com/photo/e ... b25a09.pdf

@+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Je pense qu'il faut déjà éliminer une infection urinaire et ensuite cela peut être aussi lié a un pb psychologique (stress, anxiété...)
vince300ec

Message par vince300ec »

Ce matin rien et en rentrant du boulot rien... Il fallait peut être remettre les pendules a l'heure...
Répondre