Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne sais plus quoi faire, ma chienne a maintenant 10 mois et depuis 2 semaines elle recommence à faire pipi la nuit...
Hier soir je l'ai sorti à 23h30, elle pleurait a 5h donc je lui ai fait faire pipi et a 8 h elle a pissé devant la fenêtre. Je ne sais plus quoi faire sachant que je ne suis pas passif sur ce genre de chose ( je ne frappe pas mon chien non plus...).
Ça fait 1 mois et demi qu'elle ne faisait plus rien la nuit et la journée. Je ne comprend pas, rien n'a changé à la maison...
Je lui retire l'eau vers 21h en général donc c'est peut etre tard.Depuis le début je la félicite aussi à chaque fois qu'elle fait pipi dehors et ça à chaque fois.
Je vais lui enlever l'eau plus tôt mais c'est pas évident en ce moment avec les 35 degrés.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.