de nouveaux équipements décathlon ! ( solognac)

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

Hoooo que oui ;) hahaha ! vous les verrez surement dan smes vidéos de chasse ;) surtout aux oies car c'est eux qu'ils m'enmennent , et le directeur m'aime bien ^^ en même temps ils sont tous sympa donc parfois je me réserve des truck avant certaines personnes ^^ ... comme mon sweat camo duck obssession et les ramiers 2D sa va etre pour aussi ^^
godo

Message par godo »

Salut pablo52.

J'y ai été hier faire un tour mais il n'y avais pas grand chose mais il est beaucoup mieux que celui de chalons en champagne.

Je recherche une veste camo fluo pour le poste.
charly26

Message par charly26 »

La veste camo fluo ne sont pas dispo pour le moment fin septembre je croie
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

les veste camo fluo solognac ils en ont pas pour l'instant a part la track mais ils ont la seeland reversible coté et l'autre coté en fluo camo sinon il y'a le gilet super track et autres nouveautés qui sont arrivée car mon ami vendeur avait 3 grande cagette de textil pour 2 palettes d'accessoires ;)
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut la helice est arrivée !! et les pigeon 2D aussi ! je vien de faire une affaire aujourdhui trop cool bache camo de 600x400 10 € au lieu de 40 € et un filet camo avec feuillages 5 € au lieu de 30 €
charentais

Message par charentais »

Bonjour Pablo52. Tu sembles avoir un grand intérêt et une grande connaissance de Décathlon. Peut tu nous dire ta position vis à vis de cette marque alors que sur ton mur tu nous dis avoir 17 ans ? Merci
charentais

Message par charentais »

"Peux" lol
Palombe60

Message par Palombe60 »

salut Pablo_52 chez moi la hélice est arrive depuis au moins une semaine je suis aller en chercher samedi dernier,si c'est vraiment la remplaçante de la chasse700 d'avant sa va être un bonheur de la retrouver,vivement de les essayer pour savoir si je fait du stock ou pas :D parce que chez decat les bonne cartouche dur pas longtemps :cry: par contre leur pigeons 2D je suis très septique sur leur durée de vie dans le temps je les ai laissé accrocher dans le rayon et continue avec mes valeur sur :lol:

PS:tu ne c'est pas si ils ont prévue de refaire la cartouche verte claire bourre grasse en 36g que j’appréciais aussi mais qui ont malheureusement arrêter.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

Non désolé palombe ce n'est d'actualité chez solognac ! c'est bete ... :(

charentais ben je" suis client ^^ VIP haha !! vu que je connais tres bien les vendeu chasse et casiment tous le magasin de saint dizier ! , ben c'est simple solognac font de tres bonne choses pour nous chasseurs l'interets de cette marque c'est quelle inove sans cesse ! et quelle ce fait une place entre les grand et que leur qualité de produits est tous smplement grandiose pour moi ! et oui je n'ais que 17 ans ^^ exemple j'avais une randonnée dans les callanques , gorge du verdon et de montagne haute altitude ! j'avais de tres grosse ampoules avec mes chameau gortex ! sa me déchiré le pied ! he ben j'ai pris des solognac a 25 € pour plus de 35 km de marche a pieds ! he ben pas eu d'ampoules avec les solognac et j'allais dans l'eau avec !! hyper ressistante avec un confort inoubliable avec toute ses grandes marche !

Ro ben je vais en prendre des pigeons 2D ^^ me connaissan haha ! demain je prend au moins une boite d'helice ^^ ...
charentais

Message par charentais »

merci de ta réponse Pablo52. Je suis client avec carte de fidélité aussi et je pense que les produits sont, dans l'ensemble, d'un bon rapport qualité/prix. Ce n'est cependant pas comme dans le cochon où tout est bon. (j'ai acheté une paire de bottes il y a deux ans et au bout de deux mois, ouverture sur le coup de pied droit puis deux mois plus tard, ouverture sur le talon gauche et finie l'imperméabilité, qualité première d'une botte.)

Saint Dizier, je connais pour avoir fait souvent la route Troyes-Nancy. Je me rappelle une année les milliers de grues dans les près au sud du lac...
Répondre