Jeune Chasseur cherche Premier Chien ...

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
yann-81

Message par yann-81 »

Bonjour a vous :)

Je suis un jeune chasseur qui recherche une chienne d’arrêt qui n'a pas forcement le LOF mais en revanche qui pratiquerai déjà la chasse .

Ou voir un chiot mais plutôt du style braque ou de épagneul pour un chiot. (Car beaucoup de sale sur le territoire : Roncier et autres)

Je passe cette annonce en espérant tomber sur une personnes qui céderai un chien ou contre vraiment une petit somme a voir suivant le chien car je ne possède pas d'un gros budget ... Cela ne veut pas dire que j'arriverai les mains vides si on me fait un don !

Et j'aimerai quand même avoir le plaisir d'avoir avec moi un compagnon pour parcourir bois et plaine a la recherche de gibier mais surtout le plaisir de voir travailler le chien ... :mrgreen:

Je ne veux pas d' émail de personnes qui se serviraient de la jeunesse et le non savoir des jeunes pour ce débarrasser d'un chien qu'il ne veulent plus !!! Je trouve ça dégoutant pour le jeune mais surtout pour le chien ... :evil:

J’espère tomber sur une personne qui a l'amour de cette passion qui est la chasse et du travail du chien !!! t,1;op

Grand terrain et bon soin garantie !

N’hésiter pas a prendre contact

Cordialement
Bouboulina

Message par Bouboulina »

Il me reste encore deux males épagneuls issus de parents chasseurs, disponibles début septembre et je les propose exclusivement aux jeunes chasseurs de ma chasse au prix de 150 € vaccinés et tatoués.

Si tu es intéressé, contacte moi par tel au : 02 51 09 45 65.

Cdt,

R. B.
purpleheart

Message par purpleheart »

:)
yann-81

Message par yann-81 »

Merci a vous je vous tien au courant suivant les autres propositions que j'ai eu je ne veut me presser et le réfléchir mais merci quand même et beau geste envers les jeunes chasseurs t,1;op :mrgreen:

Amicalement

Yann
Répondre