Avis pour sirocco silma express

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
iron

Message par iron »

Bonjour,

Je voudrais acquerir ma premiere carabine mon choix c est porter sur les express et donc apres longue reflexion mon choix serait plus sur une sirocco silma neuve!

Mais avant d' arreter mon choix définitivement j aimerais avoir certains avis sur cette arme. s1o,s

Merci
sdi

Message par sdi »

C est un express a tarif abordable, simple et solide. Surtout bien vérifier la convergence par toi même, c est très important :!:
iron

Message par iron »

Merci du renseignement

Apres pour la convergence l armurier la deja revisé et reglé par lui meme.

J ai vu la cible
sdi

Message par sdi »

Alors vas y, fait toi plaisir :D
iron

Message par iron »

L envie est encore plus forte du fait d une promo rendant le prix encore plus attractif !

Mais existe t il des problemes recurrant sur cette arme ?
iron

Message par iron »

Merci beaucoup j ai vu la cible moi même et je compte bien des que je l aurai la ciblé moi meme avec mes balles !! Parce que mes experiences précédentes mon fait comprendre qu il fallait ciblé systématiquement son arme !!!
iron

Message par iron »

Voilà je fait suite au forum.

Sa y es je suis allez chez l armurier aujourd hui est mon choix c' est bien fixé sur la silma en 8*57

Petit plus un point rouge était monté dessus ce n ai pas un aimpoint mais c 'est quand même sa surtout vu le prix de cette carabine je n 'est pas du tout hésité.

Alors dès demain session de ciblage de la carabine pour voir d' une part le point rouge et d' autre la convergence !
sdi

Message par sdi »

Fait nous un petit resumer de la seance de tir :)
iron

Message par iron »

Voila la session ciblage de la carabine cet après midi c' est a peu près bien passer

Les deux premier tirs à 15 cm en dessous (sa c' est pas bon)

Donc réglage du point rouge pour ramener à 2 à 3 centimetres mais seulement callé sur un arbre donc c' est mieu qu' au début

Résultat : 7 balles tirées point rouge bien réglé mais après un peu septique sur la convergence 4-5 cm à 50 m la je sait pas trop si c ' est bon ?
sdi

Message par sdi »

@iron wrote:Résultat : 7 balles tirées point rouge bien réglé mais après un peu septique sur la convergence 4-5 cm à 50 m la je sait pas trop si c ' est bon ?

Y a bien pire, crois moi. 4-5 cm à 50 m c est bien :wink:
Répondre