chasse en altai

La chasse à l'étranger et son gibier.
Julien32
Messages : 3
Inscription : 08 août 2013 09:41

Message par Julien32 »

Bonjour à tous



Depuis un certain temps j'ai envie de me payer un '' safari '' dans les pays telsnque le kazaghstan , ou les monts Altaï

Mon probleme : je manque cruellement d'informations au sujet de ces safaris , donc je voudrais savoir si des membres ont déjà fait ce genre de voyage et si ils peuvent me donner des infos pratiques a ce sujet .



Merci par avance
Edouard20
Messages : 5
Inscription : 05 juil. 2012 08:48

Message par Edouard20 »

youtube : Sealadang.
eup26
Messages : 565
Inscription : 03 févr. 2011 10:55

Message par eup26 »

Bonsoir à tous,



Petit bémol: Les chasses montagnardes en Asie ne sont pas des safaris, terme exclusivement réservé aux chasses Africaines....ces chasses extrêmes en ASIE ou AMERIQUE du Nord, s'apparentent plus à des expéditions!!!!

Je connais un peu la MONGOLIE, ses monts Altai, les monts Hangay et les montagnes du Gobi pour les avoir parcourus de nombreuses fois...j'en reviens d'ailleurs il y a quelques jours d'un long séjour...

Je connais aussi un peu le KAZAKHSTAN pour ses chasses aux Argalis et Ibex principalement....et me tiens à ton entière disposition pour tous renseignements affairant à ces destinations...

PS / Seladang est loin d’être une référence pour une chasse réussie en MONGOLIE...d'autres enseignes sont bien mieux implantées et respectées dans ce pays que cette agence....les images à caractère publicitaire ne reflètent pas toujours la réalité de terrain ....
Répondre