Armoires fortes REMINGTON Gunmaker pour 6 armes

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

Bonsoir,



Je cherche à acheter cette Armoires fortes REMINGTON Gunmaker pour 6 armes donc j'ecume le web... il y a plus de 150 euros d'écart suivant les sites... Et comme je connais pas bien, j'ai peur d'acheter chez des margoulins...



Avez vous des bon plans pour ce produit, une bonne adresse ?



Merci !
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

Personne n'a acheter ce genre de truc sur le net ?
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

Merci darnepassion, j'en suis arriver au même conclusion que toi, c'est pour cela que je cherche à acheter la remington gunmaker qui est en double paroi 3 +1 et laine de roche anti feu....elle sera scellée à la chevilles chimique, pour pas quelle bouge c'est plus pour la protection anti incendie que je la prend que pour la protection anti vol ... En fait J'ai pas d'armes de valeur qui dépasse les 2500 euros... mais J'ai des gamins jeunes et surtout souvent leurs copains à la maison, du coup je préfère prévenir que guérir et comme je pense la mettre pas loin de ma chaudière au fioul ( 2 mètres quand même...mais bon ) je prévoir anti feu...
tony59
Messages : 202
Inscription : 31 janv. 2013 13:17

Message par tony59 »

Salut

Idem que vous je m'y suis intéressé il y'a peu,celle de solognac la plus grande avec tiroir basculant et étagére cartouches,non pas pour les assurances car de toute maniére sa sera peau de chagrin,mais plus pour les bambins qui n'ont pas leur chiques pour faire l'impossible et c'est la sécurité pour moi dormir tranquille et savoir que le danger est a l'écart,je les informent toujours pourquoi et comment sa marche car de toute maniére si ils veulent ils éssairont de comprendre,donc je préfére la pédagogie et bien inculquer la notion de non jouet mais de danger et mort.

Je passe la cap pour bientôt et c'est clair qu'il faut mieux la livraison comprise car avec le poids sa chiffre vitre et aussi demandé a se que cela soit bien emballé et pas identifiable histoire que tout les voisins ne s'imagine pas que c'est la brinks.
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

Voilà, j'ai trouver, elle est en place.... Elle est bien lourde 136kg... Et un peu courte pour mon bennelli rafaello crio... Pour mes autres fusils, ça vas très bien, le bennelli est un peu en biais mais il y rentre...



Donc, pour vos automatique pensez à vérifier la hauteur sous le coffre à munitions..
Répondre