Palombe Au ball trap de Signes.

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

En tout cas il s'est envoyé une putain de pizza après , c'est vrai que j'ai du soucis à me faire..... Il a presque un meilleur coup de fourchette que moi XD
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,c'est une image assez rare où les plombs sont marqués par la poudre,ça confirme la forme de la gerbe comme vue sur la roue de griffith qui permet de lire les gerbes tant en longueur et la forme.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

cool la photo... J’espère qu'une fois nous aurons s l’occasion de tirer ensemble...



L'an prochain je compte descendre à signe quelques fois, avant de venir y tirer les chpt d'europe de compack



marc ça te tente ?
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,rien que pour revoir les gars du midi je ferais bien le voyage à Signes Mathieu,faut mettre ça au point avec mon clip-car pour dormir un peu quand même. :)
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Venez en hiver alors avec vos chiens on iras faire un tour chercher dames bécasse chez moi alors.....
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

tu prends des risques thomas!j'ai le national :x
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Je ne suis pas dans le cliché Marseillais qui parle pour ne rien dire je suis très sérieux je vous accueil les bras grands ouverts !



Sauf pour dormir car je n'ai pas la place :/



Je peux avoir une carte "au porteur" pour plusieurs jours d’affilé donc qu'un fusil "invité" mais on pourra tourner si Mathieu viens aussi mais le plus important est que les chiens chassent :)



Dites moi les dates à peut prêt et je vous passe mon num on s'organise ça un bon ball-trap chez patrick , une bonne passée aux grives et une bonne journée aux long becs dans le biotope pourri du sud.

Amen ! yah:ou
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,merci c'est gentil mais ça fait 2500 bornes aller retour quand même!

ça serait avec plaisir mais difficilement faisable pour moi d'autant plus qu'il va peut-être falloir aller en Espagne voire en Guadeloupe ou rien au train où ça va.

demain matin c'est l'ouverture du gibier d'eau chez nous on va toujours se contenter de ça :)
Répondre