ICE l'épagneul de 2 1/2 mois ne mange pas beaucoup

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3405
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



ICE ne mange pas beaucoup ses croquettes Royal Canin Medium Junior, il mange la moitié de sa dose journalière.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Qu'es que tu fait donc sur ce forum !!!???



Tu serais déjà être chez le veto si en plus il a un comportement fatigue !

Donc go go go
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

Bonjour



Mangez t'il sa dose de croquette complétement avant.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3405
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Je ne sais pas mais pour le moment il pète la forme.



Je lui est donné du carrefour Junior il a mieux mangé.



Le carrefour la dose est de 95 grammes jour, le Royal Canin la dose est de deux fois 125 grammes jour.



Le royal canin c'est de la dobe ou quoi ?
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Royal canin tu trouveras pas mieux fait confiance a la marque et respecte le dosage en fonction du poids. Si c'est du médium junior y'a pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3405
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

@tomA13 wrote:Royal canin tu trouveras pas mieux fait confiance a la marque et respecte le dosage en fonction du poids. Si c'est du médium junior y'a pas mieux.



J'ai toujours eu des chiens mais celui là est le premier d'un élevage et le royal canin je n'en ai jamais donné.



La question que je pose est clair, comment sont engraissés les chiots dans un élevage de chiots de race ?



Car ça je ne connais pas !
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Je comprends pas ta question ??



Engraissé ??? Pourquoi un chien doit être gras ?
tony59
Messages : 202
Inscription : 31 janv. 2013 13:17

Message par tony59 »

Bonsoir

Si c'est pour en faire du civet ou du paté,tu peux le gavé aux pruneau et au bonne herbes aromatiques sa donne un superbe gôut et le must,a la broche et pelé dieu que c'est bon s1o,s s1o,s s1o,s

Trêve de plaisanterie,chaque éleveur a sa façon de nourrir comme toi tu auras la tienne,mais royal canin medium junior c'est du bon et vu le prix!!!!

Si ton chien est vif est a son comportement de toujours et que rien ne t'alerte il a peut-être son passage comme ça,le mien n'est pourtant pas le dernier sur la nourriture comme beaucoup ,il a ses moments aussi,si vraiment il refuse tout la faut se poser des questions.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3405
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

@tomA13 wrote:Je comprends pas ta question ??



Engraissé ??? Pourquoi un chien doit être gras ?



Non, mais lors du sevrage il faut trouver un substitut au lait maternel qui n'existe pas dans le monde de l'alimentation.



Car rien n'est plus nourrissant que le lait de la chienne (de la mère).



Il faut donc passer à l'engraissement, même si certains mots ne sont pas prononcés par des gens qui n'y connaissent rien en anatomie et en fonctionnement d'un organisme thermique.



Et oui que tu le veuilles ou non l'organisme des animaux et des humains se nourrit de graisse et de sucre et de rien d'autre.



Bien sur il y a tous les termes scientifiques que l'on peut donner pour désigner les différentes formes de graisse et de sucre mais cela ne change rien.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

Je ne suis pas un expert, mais j'ai eu plusieurs chiens et élevé deux portées, comme éleveur purement amateur.

J'ai toujours constaté la même chose : il y a les morfales et les petits appétits. Et ca on n'y peux rien.

Ma dernière chienne qui vient de chez moi a toujours été une crevette, elle mange très peu, mais elle pète le feu et elle est en pleine forme.
Répondre