bonjour a tous, je viens vous racontez ma petite aventure d'hier soir, certaine personne du forum le savent s'il ont suivit mon post précédent cette année pour la première fois j'ai créer un plan de chasse pour le sanglier qui a été accepter bref passons les détails!!!
donc hier fut ma première sorti a l'affut sur les conseil d'un voisin de chasse qui me conseil d’être en poste a partir de 20h, moi 19h45 j’étais déjà poster dans mon mirador fin prés a peine 5 minute après mon installation je vois déjà un premier brocard qui arrive et manche tranquillement a une centaine de mètre de moi même si je n'est pas le droit de le tirer c'est beau a regarder, puis plus rien je commence a désespérer
puis a 20h45 qui c'est qui me surprend un jeune goupil de l’année a environ 50 mètre de moi, je ne l'est même pas entend arriver je ne s'est même pas d’où il venait je me prépare a tirer attend qu'il s'arrêter de marcher j'ai le cœur qui palpite a fond la caisse vous connaissez l'effet hein
j’appuie sur la détente le renard s’écroule sur place.
résultat pour ma première sorti je suis très content en tout j’aurais vue 3 chevreuil 1 lièvre et 1 renard.
aller maintenant place a une petite photo