Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Merci galochon de me soutenir il et vrais que quand on et jeunes chasseurs sa fait toujours plaisir de prendre un fusil qui sera uniquement a soit je les c'est car c'est ma 1er année de permis alor les occasion oublie et fait toi plaisir
C'est se que j'ai fait et j'en suis ravi de plus je ne suis plus a ma première année. Sa passe vraiment vite les saisons de chasse mais c'est telement bon.
Pour moi sa serai au choix un browning après théo1946 a entierement raison quand tu sera à la chasse tu a 100 fois plus de plaisir de chassé avec TON fusil plutot qu' un d occas
Et puis ton premier fusil tu le gardera normalement toujours et tu aura emplement le temps d acheter d autres armes
@iron wrote:Pour moi sa serai au choix un browning après théo1946 a entierement raison quand tu sera à la chasse tu a 100 fois plus de plaisir de chassé avec TON fusil plutot qu' un d occas
Et puis ton premier fusil tu le gardera normalement toujours et tu aura emplement le temps d acheter d autres armes
c'est exact c'est ton armes a toi et a personnes d'autres donc prend du plaisir a chasser avec et dit toi que c'est uniquement la tienne et que personne d'autre a tirée avec avant toi et choisit bien mais tu a aussi du winchester a 1200€ le winchester select english field
j'ai eu un Lanber neuf a 1020euros comme premier fusil et j'ai eu vite fait de changer pour un Browning d'occasion B425 à l'etat neuf à 800euros et la c'est l'eau et le vin.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.