Futur achat et conseil pour un superposé Cal 20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

@Red cloud wrote:@WILLS32810 wrote:Re,

je viens d'allez sur le site Fair et j'ai sélectionné trois fusils dont:

- le DC19CI

- le DC626CI

- le DC042CI mon coup de coeur mais bascule ergal sur les deux dernier modèle !!!

Est ce vraiment important d'avoir une bascule acier sur un calibre 20 ?

Pour info Je tire entre une ou deux boites de 25 cartouches par saison !

Je précise que c'est un fusil que je vais garder longtemps et me le mettre à mes mesures vu que je suis gaucher !

Vous en pensez quoi ?



ben essayer de dépasser l'excitation actuelle et si possible essayer de reporter l'achat pour un modèle de meilleure conception (bascule acier, joli bois, etc...)avec un peu d'économie supplémentaire. Ce n'est pas un mal de le rêver encore un an, et ainsi acheter mieux si tu comptes le garder longtemps 8) c'est pour cela que j'attends depuis 3 ans cr1;az m1;dr coi;k
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

@chuck somme wrote:Bonjour, à tous.

Je suis d'accord avec alexis43 et redcloud.



j'ai aussi le maxus Grade 3 t,1;op et un calibre 20 yah:ou il fait 2,850kg je comprend le budget d'un guerini ellipse cal20 et ce lui que tu as vu n'est pas le même mais ma bascule est en acier pas en ergal de plus je fait quelque parcours de chasse avec, le poids d'un ergal peut-être déconcertant pour le swing, pas toujours, mais avec cette bascule on passe souvent trop devant ou mauvais contrôle du swing, certaines personnes arrive à chasser avec des Léger, ou des ultra léger mais moi perso je ni arrive pas. Ceci n'est que mon point de vu .



salut à plus.



Salut à tous, 8)

je suis allez ce matin voir un armurier qui a pas mal de stock et après essai j'ai laissé tomber certaine marque et retenu celle-ci : Caesar Guerini :mrgreen: dont le Magnus ! Monte bien à l'épaule toute me plait (bois,gravure,etc...)sauf un détail: il a une bascule érgal ... :|

D'après l'armurier Caesar Guerini est très fiable et ce détache de certaine marque avec une garantie de 15ans quand même ! yah:ou

J'aurai voulu votre avis sur cette arme car l'achat peut se préciser rapidement ! :(
A la piete
Messages : 538
Inscription : 20 sept. 2011 14:59

Message par A la piete »

C'est une marque qui faisait parti du groupe Rizzini il y a quelques temps, tout comme Fair, cela doit donc être un gage de qualité. Renseigne toi sur quoi porte la garantie (il est parfois difficile de la faire fonctionner).
benjib760
Messages : 177
Inscription : 19 sept. 2010 10:53

Message par benjib760 »

farbarm axis sans hésité :)
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

Quelqu'un aurait il un calibre 20 Caesar Guerini Magnus ou un Super it luxe spécial de chez Vouzelaud ?
chuck somme
Messages : 58
Inscription : 24 juin 2012 08:23

Message par chuck somme »

Salut à tous .

pour la marque caesar guerini pour la garanti de 15 ans se n'est pas du pipo j'ai eu un petit defaut sur le mien renvois à l'usine ils refont le fusil à neuf bronzage des canon refait à neuf, bois refait également ainsi que le défaut qui était le tourillon quand ils rende le fusil il est neuf au retour de sav t,1;op .

je pense que si je doit reprendre un fusil il y a 95% de chance que se soit un guerini. Mais à ta place vois quand même pour une bascule acier, mais je te l'accorde se sont de très beau fusil avec de très beau bois :mrgreen: même en ergale. J'ai essayé les deux ergal et acier, l'ergal cogne un peu avec des 28gr.Pour le retour c'est minimum 4 mois de délais quand il renvois le fusil à l'usine, et Guerini a racheté Fabarme il y a deux ou trois ans.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Question de goût, je n'aime pas la crosse pistolet à boule ni le devant à poussoir sur ces armes.
LeBlogduBalltrap
Messages : 6
Inscription : 04 sept. 2013 16:28

Message par LeBlogduBalltrap »

Fair présente de nombreux avantages:

garantie 5 ans,prix avantageux, malette, plusieurs chokes...



Vraiment, en rapport qualité/prix, difficile de trouver mieux.
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

Salut à tous,

j'ai trouvé chez Vouzelaud le super it luxe spécial au même prix que le Casear Guerini et avec bascule acier ! yah:ou



J'y monte vendredi pour la prise de mesure et voir les fusils ...

Quelqu'un aurait il se fusil (Super it luxe spécial)?
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

Je l'ai vu la bas il est tres beau. Tu nous racconteras ta prisexevmesure merci nico
Répondre