@chuck somme wrote:Bonjour, à tous.
Je suis d'accord avec alexis43 et redcloud.
j'ai aussi le maxus Grade 3 t,1;op et un calibre 20 yah:ou il fait 2,850kg je comprend le budget d'un guerini ellipse cal20 et ce lui que tu as vu n'est pas le même mais ma bascule est en acier pas en ergal de plus je fait quelque parcours de chasse avec, le poids d'un ergal peut-être déconcertant pour le swing, pas toujours, mais avec cette bascule on passe souvent trop devant ou mauvais contrôle du swing, certaines personnes arrive à chasser avec des Léger, ou des ultra léger mais moi perso je ni arrive pas. Ceci n'est que mon point de vu .
salut à plus.
Salut à tous, 8)
je suis allez ce matin voir un armurier qui a pas mal de stock et après essai j'ai laissé tomber certaine marque et retenu celle-ci : Caesar Guerini
dont le Magnus ! Monte bien à l'épaule toute me plait (bois,gravure,etc...)sauf un détail: il a une bascule érgal ...
D'après l'armurier Caesar Guerini est très fiable et ce détache de certaine marque avec une garantie de 15ans quand même ! yah:ou
J'aurai voulu votre avis sur cette arme car l'achat peut se préciser rapidement !