Parc du marcassin en Ardèche

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
francky07

Message par francky07 »

PARC LE MARCASSIN CUOQ FRANCK 07440 ALBOUSSIERE

ACTION DE CHASSE :

Cherche actionnaires pour chasse aux sangliers dans un parc fermé de 80 hectares.

10 journées de chasse a mettre en place, pour les dates voir avec les actionnaires, acceptant 10 a 12 chasseurs et 15 a 20 chiens pour un montant de 750 euros. 400 euros la demi-action.

Nombre de sangliers a tuer : 14

Possibilité de repas sur demande.

Nous pouvons aussi faire de la chasse a l’affût sur sanglier de plus de 100kg, pour le prix veuillez vous renseignez au 0661496957.
tony59

Message par tony59 »

Bonsoir

Si il y'a de l'offre c'est qu'il y'a demande et preneur,la pierre la plus importante n'est pas a jeter a tous ses genres de personnes ne faisant qu'exploiter un fillon légal et lucratif de porcherie a ciel ouvert mais au gogos pseudos chasseurs voulant parodier un simulacre d'acte de chasse et s'en réjouir,j'éspére au moins qu'ils sont nourris au bon grains et farines et qu'ils viennent quémandé nourriture a la vue de la silhouette humaine.

Faites vous des visites guidés en GROS 4 4 car il faut au moins sa pour parcourir de si vaste étendue a ses si grands sportifs ,ou pour que je puisse venir faire des photos souvenirs avec mes bambins?

Et pour le tir a l'affût ,le résultat est -il garantit de voir et tiré un SUSCROFA DOMESTICUS ( d'ailleurs vous même ne vous y tromper pas en intitulant votre photo DEUX SANGLIERS PORCELER?LE PERMIS N'EST PAS LOIN ET JE CROIS QU'ON M'AI DIT QUE C'ETAIT MARCASSIN? mais travaillant en conntact avec votre bétail je peux comprendre que le language courant prenne le dessus )dans un si grand domaine,car pour le prix j'éspére qu'il ne va pas trop se fatiguer a courrir pour perdre du poids????????
Répondre