Il a un grain..???? Ou peut etre pas..???

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Bonjour à tous les amis,

Une petite question voila depuis 3 jours goliath fait un truc bizarre, il hurle a la mort...???

C est pas qui me parait bizarre c est qu il hurle à la mort tout les jours à la même heure deux fois... il arrête et recommence une heure après....

Je voulais savoir si l un de vos compagnons à déjà fait ça et si il a la même programmation parce que moi j ai plusieurs hypothese mais elles sont un peu bizarre (il a manger un reveil, il veut immiter le loup..????)
Niko 63

Message par Niko 63 »

Le chien de mon oncle ne supporter pas le bruit du déclanchement des cloches de l'église quand elles sonnées les 19h!!!
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut

Tjeker10340:"Je voulais savoir si l un de vos compagnons à déjà fait ça et si il a la même programmation parce que moi j ai plusieurs hypothese mais elles sont un peu bizarre (il a manger un reveil, il veut immiter le loup..????)"

Quand il hurle, appuie sur le sommet du crâne, ça stoppe l'alarme... :arrow:

Le chien du voisin hurle à la mort à chaque passage du facteur! J'ignore ce qu'il a bien pu lui faire!

8)
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

TEDDY le Labrador faisait cela lorsqu'il y avait une chienne en chaleur dans les parages, perso je n'ai jamais rien senti.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
1henri

Message par 1henri »

J'opterai pour la chienne en chaleur aussi... A voir s'il fait ça plus de 3 semaines...

Gamin ma chienne faisait ça dés qu'on jouait de la musique et elle avait quasi le rythme dans les poils! C'etait assez marrant.
purpleheart

Message par purpleheart »

@1henri wrote:J'opterai pour la chienne en chaleur aussi... A voir s'il fait ça plus de 3 semaines...

Gamin ma chienne faisait ça dés qu'on jouait de la musique et elle avait quasi le rythme dans les poils! C'etait assez marrant.

j'ai connu sa aussi :)
epagneul francais

Message par epagneul francais »

Bonjour

Moi c'est les sirènes des pompiers quand il passent il fait le loup pendant environ 2 minutes et s’arrête
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Bonjour les amis .

J ai du trouve et appuyer sur le bon bouton parce qu il le fait plus.

Est ce les oreilles ou les chiennes en chaleur, je ne sais pas car j ai du lui nettoyer les oreilles //...
Répondre