browning b 425 parcour chasse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
browning52
Messages : 106
Inscription : 18 juil. 2013 08:57

Message par browning52 »

ba je pense quand même en tirer pas mal des balles c'est pour sa et on ma dit que la balle flèche était parfaite pour les choke mais le problème c'est que aparament des chasseurs disent qu'elle serait trop puissante et au niveau des pression habimerais le fusil et prendrais donc du jeu au niveau de la bascule
Louis13
Messages : 110
Inscription : 02 août 2012 09:43

Message par Louis13 »

Avant que ta bascule est du jeu tu peux y aller...

Pas de problème pour la pression, les fusils ont subis des épreuves qui t'assurent que tu n'aura pas de pb

Louis
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

@browning52 wrote:ba je pense quand même en tirer pas mal des balles c'est pour sa et on ma dit que la balle flèche était parfaite pour les choke mais le problème c'est que aparament des chasseurs disent qu'elle serait trop puissante et au niveau des pression habimerais le fusil et prendrais donc du jeu au niveau de la bascule

n'écoutes pas n'importe qui, c'est du n'importe quoi...

@+
browning52
Messages : 106
Inscription : 18 juil. 2013 08:57

Message par browning52 »

en tous cas merci a tous pour vos renseignement je me sens rassurer sela ma beaucoup aidée j'éspère en faire autant quand vous aurer besoin de renseignement :)
Répondre