Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous, juste un mot je suis depité, ma chienne iouna petite jack russell d environ 6 mois, volé en pleine nuit, j ai pas eu le temp d arrivé c juste degueulasse, comment s en remettre, comment expliqué sa a mes enfants comment allé chassé, je crois que je perd gout la a plus tout le monde
bonjour, et dsl pour le temp que j ai mis a repondre, sa c est passé a alba la romaine, pour la photo du tatouage je vais vous donné sa, pas d effraction par contre elle n avais aucun moyen de s enfuire, sur ma terrasse a part avec des ailes ou quelqu un qui l aurais prise en mon abscence, se sont des enc.......r se qui font sa, comment accepté et vivre avec le fait de ne pas savoir ou est son chien, comment vas t il etc, et a mes enfants comment leur expliqué, j ai essayé mais c est pas evident...
son tatouage est 111RWN jack russell femelle blanche avec oreilles marrons, queue ecourtée petit gabarit repond au nom de iouna, j espere que quelqu un me donneras des infos ou nouvelles j espere vraiement.
Si vraiment tu est sur du vol c'est dégeulasse,j'y pense quand je rentre le gros et que celui-ci me fait toute une vie pour être dehors,au réveil direct j'ouvre la porte et viens me dire bonjour et je n'ose vivre cela,quel moment de solitude ,tout cœur avec toi,multiplie les démarches spa,gendarmerie,scan photos avec tel placardé partout et ne pas oublié se que je fait,les appareils de vidéo surveillance destiné a notre passion sont très efficace et ne servent pas qu'au bois ,ils peuvent être un précieux alliés si la personne est connu ou dans les parages si bien sur celui ou ceux -ci opèrent a visage découvert car c'est un gibier rusé ou peuvent au cas ou trahir une plaque ou quoi que se soit.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.