Monter point rouge sur express gaucher cougar

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
mag15
Messages : 10
Inscription : 26 août 2013 13:00

Message par mag15 »

Bonjour à tous, je viens d'acheter une express bretton gaucher cougar d occasion et je voudrai monter un point rouge dessus! Par contre je ne trouve aucun rail qui s'y montent, sur la carabine y a comme un rail en acier qui fais 14 mm . Si quelqu un pouvez m 'aider????Je suis une nouvelle chasseuse. merci a tous t,1;op
Louis13
Messages : 110
Inscription : 02 août 2012 09:43

Message par Louis13 »

Salut

apparemment c'est sur ce rail de 14 mm que vous devez fixer votre point rouge.

En théorie, sous votre point rouge il y a 2 lamelles de fer qui viennent serrer ce rail.

Selon le modèle de point rouge, peut être qu'il ne se fixe pas sur un rail de 14 mm 'rail trop fin) et dans ce cas il faut aller voir un armurier pour acheter un adaptateur.

Est-ce cet express : http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&h ... ,s:0,i:136

En espérant vous avoir aidé

Louis
mag15
Messages : 10
Inscription : 26 août 2013 13:00

Message par mag15 »

merci de votre reponse. voici l express que je possede :

http://www.domainedechasse.fr/armes-de- ... r,3005.php

Il ne se monte pas sur le rail qu il y a sur la carabine et mon armurier me dis que c est tres difficile a trouver. J'essai de telephoner chez bretton gaucher mais ca repond pas! (peut etre en vacances)Il me dise que des rail de 14mm n'exsiste pas!! merci
Sgarababi
Messages : 910
Inscription : 11 nov. 2012 13:02

Message par Sgarababi »

Bonjour,



1 - le rail de 14.5 existe bien (BRNO entre autres).



2 - vous devrez choisir un point rouge tubulaire, les montages amovibles ou fixes pour rail de 14.5 sont à colliers. Pour les points rouges à montage intégré il faut un rail Weaver que votre armurier peut monter sur votre express sur le rail original 14.5. C'est la solution la moins onéreuse.



Cordialement.
mag15
Messages : 10
Inscription : 26 août 2013 13:00

Message par mag15 »

Bonjour, merci du renseignement j ai trouvée celui ci :

http://www.optics-trade.eu/shop/en/rusa ... -rail.html

Vous pensez que c est le bon??? J'ai un point rouge bushnell trophy TRS 25. Mais comme je n ' ai pas acheter la carabine chez un armurier ils ne veulent pas me monter de rail!! Ou alors il ma dis que juste la pose du rail vallait 250euros.

cordialement

magalie
Sgarababi
Messages : 910
Inscription : 11 nov. 2012 13:02

Message par Sgarababi »

Bonjour,



dans la mesure où votre rail fait bien 14.5, cet adaptateur devrait aller et vous permettre de fixer le point rouge sans l'aide d'un armurier, d'après la photo, il y a deux vis a serrer, c'est tout, ensuite fixer le point rouge et le régler.



Cordialement.
mag15
Messages : 10
Inscription : 26 août 2013 13:00

Message par mag15 »

Bonsoir Oleron, celui que j ai trouvé coute 48euros (ça va) et mon rail de la carabine fait 14mm et celui qui se vends fait 14.5mm . Si ca se monte je paye 48e tant pis ca fait 1 semaine que je demande partout, sur internet, par telephone....Si je trouve pas j'abandonne.

cordialement

Magalie
mag15
Messages : 10
Inscription : 26 août 2013 13:00

Message par mag15 »

J ai mis des photos de mon rail sur mon profil si ca peut vous aidez. merci beaucoup

bonne soirée
sebastien-52
Messages : 97
Inscription : 23 août 2013 11:26

Message par sebastien-52 »

La solution la plus simple est de percer le rail pour fixer un rail "weaver" 21mm.

Comme cela tu pourras monter ce que tu veux sur ton arme.



Et un rail weaver coute 20€
mag15
Messages : 10
Inscription : 26 août 2013 13:00

Message par mag15 »

Oui on m'a dis de percer et taroder et de poser un rail plat mais l armurier ne veut pas me le faire!! Apres je peux le faire faire a quelqu un mais faut pas se louper comme m'a dis le vendeur : C est de l'armurerie là, pas de la mécanique!!!

Je croit que je vais laisser tomber et essayer sans point rouge, pourtant j ai un collegue qui a exactement la meme express que moi et l armurier lui a monté un rail qui s'enfile avec un point rouge et a moi il veut pas le faire car j'ai pas acheté le point rouge chez lui!! C est mon frére qui me donne le point rouge.
Répondre