Le rêve de tout chasseur [vidéo]

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jerem16

Message par jerem16 »

J'ai un collègue de boulot qui a fait la même chose avec une perdrix rouge, son chien l'arrête, elle décolle face a lui, il l'a attrapé comme on attrape un frisbee.

Je ne pense pas au fake.
iron

Message par iron »

Enfin la si c' est pas un fake le type il court cherché un ticket de loto parce qu' il est quand même chounard la !

Après chacun ces objectifs quand ils trouvent que c' est trop facile de les tuées ils les attrapent :p
diego18

Message par diego18 »

tres tres fort il a plus besoin de fusil le gars
xsblack

Message par xsblack »

Moi sa mais arriver avec une poule faisane qui été a mes pied que j'avais pas vue est elle comment a décollez je les chopé par le coup il avait mon oncle il en revenait pas mdr
charentais

Message par charentais »

Le rêve de tout chasseur ? Non, pas pour moi en tout cas. A la réflexion, je pense même que beaucoup de chasseurs n'en feront pas un rêve. En effet, sera-ce un rêve pour tous les chasseurs avec chien(s) qui pourront attrapper un gibier à la main sans voir son compagnon travailler ? une chasse sans fusil aussi, tant qu'on y est ? sera-ce un rêve que de posséder (même pour relâcher) sans quête ? (je n'irai pas jusqu'au Graal, lol).

Tant qu'à prendre du plaisir d'attrapper à la main, mieux vaut encore jouer au base-ball ou au freesbee.

La vidéo reste certes amusante et inhabituelle ... mais nous n'avons pas les mêmes rêves (heureusement ?).
Répondre