essayer ces armes

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
beguinou

Message par beguinou »

Bonjour,

juste une petite question:

Avons nous le droit d'allez essayer nos armes dans la forêt quand la chasse est ouverte?

bien sur en respectant les règles de sécurité

Par exemple le 31 août est-ce que je peut aller tirer au fusil et à la carabine dans la forêt.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

:?:

Ben, si tu as le permis et l'assurance, si tu as le droit de chasse, si la chasse est ouverte, si c'est un jour chassé, oui!

8)
BeteRousse

Message par BeteRousse »

Je crois qu'il te faut l'autorisation de chasse dans la forêt dans laquelle tu veux aller si tu veux tirer.

je te conseille d'attendre l'ouverture générale; je suis allé au chevreuil mi-aout et les voisins étaient au taquet dès qu'on tirait un coup de feu ils sont venu voir plusieurs fois, le truc c'est que si tu tires et que quelqu'un passe par la c'est délicat de lui dire: "j'essaie mes armes"

Trouve plutôt un terrain chez un ami je pense que c'est mieux adapté...
Arnaud79

Message par Arnaud79 »

L'idéal ces le ball-trap il suffit juste de s'arranger avec l'association de ball trap le plus près de chez toi et ces bon
BeteRousse

Message par BeteRousse »

Oui je pense aussi!
beguinou

Message par beguinou »

il n'y a pas de ball-trap proche de chez moi. L'ouverture est le 1 septembre.
beguinou

Message par beguinou »

il n'y a pas de ball-trap proche de chez moi. L'ouverture est le 1 septembre.
Arnaud79

Message par Arnaud79 »

Dans ce cas la a part les tunnels de tir dans une armurerie ces tout ce qui peut y avoir de plus qui soit dans les règles.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Le premier septembre, c'est après demain...

A partir de la, si tu remplis les conditions que je t'ai indiquées, alors tu peux faire autant d'essais que bon te semblera, et en toute légalité!
diego18

Message par diego18 »

je viens juste d essayer mon fusil et il faut aller dans un centre de tir ou de ball trap tu ne peux pas tirer partout.MOI j ai appeler au ball trap du coin j ai eu le president sans le connaitre je lui ai simplement demander de tire quelques cartouches et il m a donner l autorisation .
Répondre