essayer ces armes

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@DARNEPASSION wrote:Bonsoir ,

.... je sens que vous allez me mettre Alexis en pétard..:evil:

Si la chasse est ouverte , si tu as tes papiers en régle et le droit de chasse là où tu veux faire les essais , je ne vois pas qu'est - ce qui empêcherait de le faire , en respectant bien sûr les consignes de sécurité ( éloignement des maisons , entre autres )

que tu sois à la chasse à tirer un perdreau sur un territoire ouvert ou au même endroit à tirer sur une cible , expliquez - moi ce qui rendrait le 2iéme cas de figure hors la loi ???

faut pas pousser mémé quand même :roll: ça m'a l'air de l'auto - censure , ça... cr1;az

DARNE

+1 c1:lap c1:lap
diego18

Message par diego18 »

oui bien sur pour les personne qui on un permis de chasser une action ou une carte de chasse,ou a louverture de chasse il a le droit de tire ou d essayer son arme dans les endroits ou il est autoriser de chasser sinon ce que je voulais dire c est quesi tu veux essayer ton arme hors periode de chasse il faut aller dans un stand de tir ou de ball trap.Desole pour le MOI majuscule sur mon autre reponse.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

DARNEPASSION:"... je sens que vous allez me mettre Alexis en pétard..:evil: "

Pas seulement compétent, mais aussi perspicace DARNE! m1;dr

Que veux tu, certains pratiquent l'autoflagellation! :) :roll:

:D
beguinou

Message par beguinou »

ok merci pour vos réponses
Répondre