Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'avais une petit entrée sur mon appareil avec un pas de vis ! J'ai chercher une vis avec le bon pas et après j'ai decouper le bout de la vis de facon a ce que je puisse rentrée l'autre coté dans mon trou ou se loge la vis de la bretelle ! tu sers un peu et tous sa est très stable
Ah d' accord tu a juste remplacé alors la grenadière de la bretelle par l' appareil photo astucieux ben merci pour l' info alors je vait tenter la même
gaelledieu tu as de la chance moi j'ai pas encore les sous !
La ce matin un peu inqueter par la soliditer de mon bricolage j'ai choisie de l'ameliorer mais la faut pas ce louper ne vous y amuser pas si vous etes pas sur ^^
J'ai pris je connais pas le nom mais un piece metallique ou il y a un pas de vis le meme que le mien j'ai fait un trou a la perceuse plus petit que ma piece des coups de marteaux délicats et tout rentre en forcant un peu et tout cela et très solide j'ai plus qu'a rentré ma vis dans le pas de vis métalique et dans mon apareil photo c'est très solide et film a merveille
OUi c'est sur tu as raison pour la sécuriter mais ou je chasse nous sommes poster a des kms d'ecart donc pas de souci pour sa ! Pour les vibration c'est sur que c'est dommage :/
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.