Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
chaque cas et différent moi je te dirais qu'avant je n'avait que le prix du permis et les cartouches maintenant je rajoute les déplacements en voiture l'essence le chien a l'année la bouffe sur place les jours de la semaine ou j'y vais le pantalon ou chaussure que je change et j'en passe et des meilleure cela vaut un budget conséquent non chiffré car trop peur de la note
Ben ya pas plus varier comme question tout depend ce que tu veut mettre dans ton cout !
Tout d' abord ce que tu chasse car entre grand et petit gibier puis apres si t inclut un chien le prix de l essence et apres la carte ou les droits de chasse et le departement car les prix change.
Et puis aussi les munitions car entre une cartouche et une balle c' est pas le même prix.
Mais pour le permis seulement moi dans mon departement c' est 170 euros pour petit et grand gibier et assurance compris.
Et 70 euros la carte de chasse à l' année (jesaitque c' est pas chere) sa peut allez a plus de 300 voir des prix exorbitant pour seulement quelques journées
Si c'est pour ta première année au plus simple vêtement et cartouche a d4tlon (200 euros max en ), validation permis 170 euros max . fusil occasion je pense que tu peut géré sa avec 1000 euros max
La validation de madame : 152€ petit gibier + assurance chasse
Ma validation : 176€ petit+gros gibier + assurance chasse .
Carte résidente de madame (juste petit gibier) 55€.
Ma carte résident petit et gros : 65€ .
Carte au tarif résident grâce au lien familiale : 80€ chacun .
Soit 608€ rien que pour les droits de chasse !
Un dimanche sur deux , 120Km aller retour avec déplacement sur le territoire et en moyenne 35km sur le territoire où l'on réside chaque jeudi et un dimanche sur deux .
Les cartouche pour 3 fusil de calibre différents .
On ne compte évidemment pas l'entretien des chien etc ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.